fusible a écrit:très zoli ton avatar!
Tien! un revenant!!!!! on ne te voit plus!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Christ off, fredpom21, shawnforever et 157 invités
fusible a écrit:très zoli ton avatar!
La configuration dans mon profil
sara a écrit:Sully
"J'ai testé l'association du MC 275 avec le LS 26 (proche du LS25MK2) : trop analytique ! Le tout sur des BW 802 D, alors sur des RF7 j'ai des doutes. Je suis vite revenu au SP 16.
Par contre j'aimerais bien faire un test avec le C 2200"
Merci de cette remarque j'étais à 2 doigts d'acheter un LS25MK2 sans pouvoir l'écouter,
Joel
J'ai eu eu SP16 que j'ai vendu pour un C2200, qui trone avec fierte dans mon systeme. Comment dire? Je te le conseille avec force, tu ne vas pas en croire tes esgourdes, mais alors a un point...
fusible a écrit:Ca parle beaucoup tubes en ce moment... je suis dépassé ou plutôt pas assez vieux!
fusible a écrit:Ca parle beaucoup tubes en ce moment... je suis dépassé ou plutôt pas assez vieux!
papi a écrit:fusible a écrit:Ca parle beaucoup tubes en ce moment... je suis dépassé ou plutôt pas assez vieux!
Privé de dessert et au lit!!! oust!!!!!!!!
Pénitence : une cure de MP3 avec du Chrostiphe Maé en boucle pendant 8 jours!
LULLY a écrit:J'ai eu eu SP16 que j'ai vendu pour un C2200, qui trone avec fierte dans mon systeme. Comment dire? Je te le conseille avec force, tu ne vas pas en croire tes esgourdes, mais alors a un point...
Je suis moi-même intéressé par le C 2200, en remplacement d'un SP 16 : tu peux préciser pourquoi mes esgourdes seraient à la fête
Ceci dit, je lis avec beaucoup d'attention, cela me servira lorsque j'aurais le C1000T.
cédric1 a écrit:Ouaip, superbe la plaidoirie de San antonio pour le C2200
franchement, ça fait du bien à lire, merci
Cédric
si on est pas d'accord, comment on fait ?
papi a écrit:si on est pas d'accord, comment on fait ?
Aucun soucis David, tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord, il faut t'exprimer et ne surtout pas sortir!!!!!
Et de toute façon, en hifi tout le monde a raison et tort à la fois!!!!
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|