bonjour a tous
j'espère poster dans la bonne section, après moulte recherche ça m'a sembler le plus approprier
je vous explique mon dilemme ... jusqu'à la semaine dernière tout aller merveilleusement bien dans le meilleur des monde numérique ...
mon HCPC ( linux ) relier a mon Onkyo tx sr 600e ( acheter il y a longtemps mais tourne encore a merveille)groupe d'enceinte warfedale diamon, lcd philips full hd 107cm et epson tw10
bref tout mon petit monde tourner a merveille
MAIS !!! la semaine dernière ma télécommande ( onkyo rc-480m) cesse subitement de fonctionner
elle n'est pas tomber ( j'en prend soin ) pas d'eau ou de nourriture qui aurai pus la traumatiser et justifier cet arrêt brutal....
je ne sais pas quoi faire ...
je me souviens il y a longtemps qu'elle m'avais fait un coup pareille lorsque les pilles avais était a changer et c'est par une combinaison de touche qu'elle est revenue a la vie... mais je ne me souviens plus de la manip que j'ai effectuer la dernière fois ( bien sur ca aurai était trop simple ! )
si quelqu'un a dejas eu ce problème et a la solution je lui en serais reconnaissent.
ne me ditent pas de changer les piles c'est biensur dejas fait .......... mais elle reste désespérément inactive .....
siouplai..................... sans ma telecomande je ne suis plus le meme homme ...!!!!!!
imaginez vous ... je doit me lever!!!!!!!!
non c'est vrement pas cool...
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Conseils, Guides et Tutos pour la domotique
|
1 message
• Page 1 sur 1
|