edimax a écrit:Bonjour,
je vous soumet un problème, si une personne a une idée ?
j'ai un bande verte et rouge dan la parti 2/3 haute de l’écran en verticale.
On fait comment pour mettre une image au faite ?
Philippe
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
PANASONIC Plasma NeoPDP V20, infos, tests, réglages...
- edimax
- Messages: 735
- Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57
- Localisation: BORDEAUX
Ouaich, pas beau As tu fait un "reset usine" pour voir si ça ne serait pas une corruption de l'électronique de l'écran ?
- jempi
- Messages: 1302
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
- Localisation: metz
Si cela le fait sur toutes les sources, tu es bon pour minimum un changement de cartes(s) voire de dalle.
Pas de chance.
Pas de chance.
- Orso
- Messages: 848
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
Bin tait toi alors
- Kevlar
- Messages: 4130
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
- Localisation: Alsace
Ben, tient, dans le réglage je vois "+20/30/50" dans les réglages du contrast, j'suis à ZER0, y a un bug sur ma TV
- jempi
- Messages: 1302
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
- Localisation: metz
jempi a écrit:Ouaich, pas beau As tu fait un "reset usine" pour voir si ça ne serait pas une corruption de l'électronique de l'écran ?
Oui je l'ai fait le "reset usine" mais sans résultat.
Cela le fait même sans source.
Sur la "neige" par exemple quan on met sur TV sans antenne.
Bon bah j'ai peur que je sois bon pour un SAV.
Ils interviennent vite en général ?
C'est pana qui intervient sur site ?
Philippe
- edimax
- Messages: 735
- Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57
- Localisation: BORDEAUX
C'est clos pour ce w-e, hélas, appelle lundi pour voir ce qu'il peut faire.
- jempi
- Messages: 1302
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
- Localisation: metz
edimax a écrit:Bon bah j'ai peur que je sois bon pour un SAV.
Ils interviennent vite en général ?
C'est pana qui intervient sur site ?
Philippe
Tu dois d'abord passer par ton revendeur. Quoi qu'il te dise, c'est à lui, le cas échéant, de faire remonter à Pana.
- Orso
- Messages: 848
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
edimax a écrit:Bonjour,
je vous soumet un problème, si une personne a une idée ?
j'ai un bande verte et rouge dan la parti 2/3 haute de l’écran en verticale.
On fait comment pour mettre une image au faite ?
Philippe
Ton problème me rapelle le miens mais en plus voyant. J'ai aussi une bande (une ligne verte bcp plus fine) qui s'affiche sur la dalle au 2/3 haut, qui la traverse sur toute sa largeur et qui s'affiche peu importe la source.
J'ai appellé mon revendeur qui m'a mis en contact avec un réparateur agréé panasonic et ma V20 et partis en SAV. Au final ils sont actuellement en train de changer la carte principale de ma V20.
Il devrait certainement en être de même pour ta V20, donc apelle ton revendeur qui s'occupera des démarches pour toi. Bon courage, tu en as généralement pour quelques semaines ! Ma TV est partis le 02/11 et la pièce était en commande le 09/11, ca fait donc déjà presque 15 jours et à mon avis ca fera 3 semaines quand je vais la récupérer.
- vilo57
- Messages: 356
- Inscription Forum: 20 Juin 2008 22:33
- Localisation: Levallois-Perret (92)
N'oubliez pas de solliciter Panasonic pour le prolongement de votre garantie à hauteur du temps d'immobilisation....c'est légal au delà de plus de 7 jours "d'immobilisation" si mes souvenirs sont bons.......
A réclamer poliment par courrier avec AR auprès du Service Client Pana avec vos références de dossier
A réclamer poliment par courrier avec AR auprès du Service Client Pana avec vos références de dossier
- batman13
- Messages: 540
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
- Localisation: FarWest Provençal
vilo57 a écrit:edimax a écrit:Bonjour,
je vous soumet un problème, si une personne a une idée ?
j'ai un bande verte et rouge dan la parti 2/3 haute de l’écran en verticale.
On fait comment pour mettre une image au faite ?
Philippe
Ton problème me rapelle le miens mais en plus voyant. J'ai aussi une bande (une ligne verte bcp plus fine) qui s'affiche sur la dalle au 2/3 haut, qui la traverse sur toute sa largeur et qui s'affiche peu importe la source.
J'ai appellé mon revendeur qui m'a mis en contact avec un réparateur agréé panasonic et ma V20 et partis en SAV. Au final ils sont actuellement en train de changer la carte principale de ma V20.
Il devrait certainement en être de même pour ta V20, donc apelle ton revendeur qui s'occupera des démarches pour toi. Bon courage, tu en as généralement pour quelques semaines ! Ma TV est partis le 02/11 et la pièce était en commande le 09/11, ca fait donc déjà presque 15 jours et à mon avis ca fera 3 semaines quand je vais la récupérer.
Bonjour,
Merci pour les infos, 3 semaines c'est énorme sans TV je vais voir comment en avoir une en prêt.
philippe
- edimax
- Messages: 735
- Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57
- Localisation: BORDEAUX
Quelqu'un a t il tester les réglages conseillés par James Cameron??
Ceux qui sont dispos sur le site Panasonic .....au cas où,......juste pour se faire une idée .
Ceux qui sont dispos sur le site Panasonic .....au cas où,......juste pour se faire une idée .
- batman13
- Messages: 540
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
- Localisation: FarWest Provençal
Ouaip, je suis en train de tester ça depuis le début du weekend sur mon 50V20E et après plusieurs films en bluray (isos lues via le réseau sur Dune HD Base 3.0: Kill Bill 1&2, Apocalypto, Baraka, Home, Star Trek 2010 et Avatar), je n'ai pas encore éprouvé le besoin de corriger quoi que ce soit. Les couleurs pètent bien, elles sont plutôt chaudes d'ailleurs, peut être avec une légère dérive sur le rouge, mais honnêtement je trouve ça pas mal du tout !!! Might be a keeper that one !!
- demma
- Messages: 354
- Inscription Forum: 31 Déc 2004 13:11
- Localisation: LYON
|
|