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PANASONIC Plasma NeoPDP V20, infos, tests, réglages...

Message » 11 Nov 2010 11:41

Kevlar a écrit:Et pourquoi re-contacter le SAV serait mal vu ?
Pendant la période de garantie , tout dois être fait pour rendre ce que tu as acheté conforme . Sur ce forum plusieurs personne on fait changé la carte d'alimentation puis carrément leurs écran , suite au Buzzz avant d'être satisfait. Bref tu achete quelque chose et tu ne veux pas déranger le SAV pour être bien vu ? Je te veux bien comme client toi :mdr:


100% d'accord avec Kevlar, la garantie fait partie intégrale de ton achat, au même titre que l'achat d'une voiture !
dgandalf
 
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Message » 11 Nov 2010 11:46

Orso a écrit:Selon le forum ricain AVS, certains possesseurs de VT20 qui avaient connu un pb de buzz et un magasin ont reçu recemment soit un appel tél. soit un mail de Pana les informant que de nouvelles cartes d'alimentation ont été mises au point supprimant (ou presque) le buzz et que si ils le désiraient ils pouvaient se la faire remplacer.
Je ne sais si ces nouvelles cartes ont atteint le vieux continent. Il n'en demeure pas moins que si le buzz se fait entendre au dessus d'un volume normal, il s'agit d'un défaut et il faut demander l'échange soit de l'écran soit de la carte.


Tu aurais encore le lien ?? :wink:
dgandalf
 
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Message » 11 Nov 2010 17:59

dgandalf a écrit:Tu aurais encore le lien ?? :wink:


http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... 7&page=259
Messages #7753 et #7754
"and she said that the panny engineers have developed a couple new boards that has fixed the buzzing issue."
"that is interesting as we just got an e-mail like this"
Orso
 
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Message » 11 Nov 2010 20:39

dgandalf a écrit:
Kevlar a écrit:Et pourquoi re-contacter le SAV serait mal vu ?
Pendant la période de garantie , tout dois être fait pour rendre ce que tu as acheté conforme . Sur ce forum plusieurs personne on fait changé la carte d'alimentation puis carrément leurs écran , suite au Buzzz avant d'être satisfait. Bref tu achete quelque chose et tu ne veux pas déranger le SAV pour être bien vu ? Je te veux bien comme client toi :mdr:


100% d'accord avec Kevlar, la garantie fait partie intégrale de ton achat, au même titre que l'achat d'une voiture !


J'ajouterai même que la garantie fais partie du prix, c'est en quelque sorte un service que tu paie, autant s'en servir !
vilo57
 
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Message » 11 Nov 2010 20:57

mc-the-best a écrit:
vilo57 a écrit:Ca y est j'ai du nouveau concernant mon 42V20 qui est parti en SAV (cause : ligne verte traverse la dalle), ca ne sera finalement pas un échange mais une réparation.
La nenette au téléphone a juste pu me dire qu'une carte A-Board est en commande pour remplacer la mienne. Pas de délai d'engagement pour le moment !

Je ne sais pour le moment pas qu'elle est la fonction de cette carte mais je vais cherché sur le forum si quelqu'un en parle. Plus d'info au prochain épisode ...

Il s'agit de la carte principale qui gère tout (gestion de l'image, des entrées et des sorties).

MC


Merci, vu le soucis c'est plutôt finalement plutôt logique qu'il s'agit de la carte principale !
Ma TV était dépourvue de tout les problèmes classique qu'un plasma peut avoir, j'espère que cela ne changera rien. Qu'en pensez-vous, les soucis classique sont plutôt dépendant de la dalle et de la carte d'alim ?
vilo57
 
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Message » 13 Nov 2010 15:54

Euh........? :-?
Pour résumer, le buzz alim et le buzz "image haute luminosité" c'est la même chose ou pas ?
A la lecture des 10 dernières pages, je dois dire que je ne n'y vois plus clair !
Perso, j'ai le buzz "image haute luminosité" qui est de plus en plus fort, au début ça allait mais soit ça a empiré, soit j'y suis devenu plus sensible !!
Rom_1
 
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Message » 13 Nov 2010 16:06

Houla Rom_1 :o
Il n'y a qu'un buzz c'est le bruit que fait la console d'alimentation de ton plasma. Plus l'image est claire plus le plasma a besoin d'énergie et plus il buzz. Plus l'image est sombre et moins il a besoin d'énergie donc moins de buzz.
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Message » 13 Nov 2010 16:23

C'est bien ce qui me semblait mais bon j'avais pas trop suivi ces derniers temps...

Donc j'ai le b(l)uzz !!

Mais apparemment ça ne se soigne pas très bien cette chose là, même par un échange standard si l'on en croit les témoignages...
Dernière édition par Rom_1 le 13 Nov 2010 16:25, édité 1 fois.
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Message » 13 Nov 2010 16:24

Bonjour,

je vous soumet un problème, si une personne a une idée ?
j'ai un bande verte et rouge dan la parti 2/3 haute de l’écran en verticale.
Image

On fait comment pour mettre une image au faite ?

Philippe
Dernière édition par edimax le 13 Nov 2010 17:23, édité 4 fois.
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Message » 13 Nov 2010 16:35

Rom_1 a écrit:C'est bien ce qui me semblait mais bon j'avais pas trop suivi ces derniers temps...

Donc j'ai le b(l)uzz !!

Mais apparemment ça ne se soigne pas très bien cette chose là, même par un échange standard si l'on en croit les témoignages...


Si cela ce soigne bien , au USA il commence a livrer des cartes d'alimentation sans Buzz.

edimax a écrit:Bonjour,

je vous soumet un problème, si une personne a une idée ?
j'ai un bande verte et rouge dan la parti 2/3 haute de l’écran en verticale.
On fait comment pour mettre une image au faite ?

Philippe

Ca c'est plutôt le SAV qui te faut :wink: . J'ai lu un blème qui y ressemble , ils ont changés une carte électronique qui gère l'image .
Kevlar
 
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Message » 13 Nov 2010 16:51

Dommage il a 2 mois seulement :(

Philippe
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Message » 13 Nov 2010 16:52

Attend d'autre réponse et poste une photo pour avoir une idée précise .
Kevlar
 
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Message » 13 Nov 2010 17:05

Peut être refaire une configuration usine ? (del *.*) :mdr:
Menu/configuration/Menu système/Réglage usine
Sinon effectivement voir avec le revendeur pour une intervention du SAV. :-?
jempi
 
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Message » 13 Nov 2010 17:07

Kevlar a écrit:Attend d'autre réponse et poste une photo pour avoir une idée précise .


On fait comment pour mettre une photo ?
edimax
 
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Message » 13 Nov 2010 17:09

On les dépose sur un serveur dédié et il y a les balises [img] sur le forum. :wink:
jempi
 
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