Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, CHILLY, Coco68, papounay, xav28270 et 59 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TUTO] TVIXIE : Créer Fiches et Vignettes + Pack Fiches à DL

Message » 09 Nov 2010 23:48

Essaye avec la mise à jour du template :
http://hd6600.over-blog.fr/article-tvix ... 69918.html
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 09 Nov 2010 23:57

ok. Ca marche. Merci pour le tuyau.
Nouveau Papou
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2010 11:38
  • offline

Message » 10 Nov 2010 13:02

Merci Idargos pour l'info, il s'agissait bien uniquement des templates en 1080 qui n'étaient pas accessibles
Pour avoir testé bon nombre de templates le CHGROS-FR est vraiement le plus beau (j'ai justé viré les bandes en pointillé sur les bords)
Avec toute mise en valeur, il va être difficile de faire du nettoyage sur les DD !
Merci
Ironted
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Mai 2010 19:32
  • offline

Message » 10 Nov 2010 15:51

quand j'ai pas de fonds j'en ai un qui se met automatiquement.

comme dans le tuto je crée un dossier Movies et dedans je met un fond classique venant de TVIX themes manager.

il y a 4 themes present dans ce logiciel et je pense que toutes mes templates auront la meme, car avec une image en fonds c'est un peu criard voire illisible alors que avec un fonds sombre la ca pete beaucoup mieux. surtout sur un grand écran..

ex :

Image Image

bon personne a besoin de pack donc ^^
mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 10 Nov 2010 22:36

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Tvix S1 et je suis entrain de me faire très peur car voila des jours et des soirées entières que je customize mes films avec Tvixie pour en fait me rendre compte que les fonds n'apparaissent pas à l'écran de ma télé ; les jaquettes oui sans souci, mais pas les fonds...
Je viens de lire le topic, je n'ai rien trouvé de bien interessant pour m'aider...
Le format est bien en 1280x720, généré par Tvixie, "tvix.jpg" dans chaque répertoire...
Merci de m'aider !!
Valw
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Nov 2010 22:33
  • offline

Message » 10 Nov 2010 22:48

Tu es bien mode covert-art ? Quel est le nom du dossier de tes films ?
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Nov 2010 22:55

Oui je suis bien en mode cover-art

Ben j'avais juste mis un dossier tel quel pour tester dans la racine
Dossier "les chroniques de spiderwick"
->> film.mkv + tvix.jpg + fanart.tvixie + front_cover.tvixie + folder.jpg

J'ai lu quelque part que le fond marche uniquement dans la dernier dossier, pas dans les dossiers precedents : est ce vrai ? Car si c'est le cas pour les séries c'est vraiment pas cool, avec mon 6500 j'ai l'habitude de customizer chaque dossier et sous dossier !!
Et puis habituellement j'ai un dossier "film" puis un dossier "A" et dedans tous les dossiers des films en A etc... Et tous les fonds sont customizés donc ce serait tout ce travail pour rien !
Valw
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Nov 2010 22:33
  • offline

Message » 10 Nov 2010 23:01

Mets ton dossier "les chroniques de spiderwick" dans un nouveau dossier que tu nommes "Movie" et que tu places à la racine du disque dur.
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Nov 2010 23:03

Idargos a écrit:Mets ton dossier "les chroniques de spiderwick" dans un nouveau dossier que tu nommes "Movie" et que tu places à la racine du disque dur.


Je peux pas faire
dossier "movie"
-> dossier "C"
-->> dossier "chroniques de spiderwick (les)" ??
Valw
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Nov 2010 22:33
  • offline

Message » 10 Nov 2010 23:03

Valw a écrit:J'ai lu quelque part que le fond marche uniquement dans la dernier dossier, pas dans les dossiers precedents : est ce vrai ?

Oui c'est vrai, il faut faire avec.
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Nov 2010 23:05

Idargos a écrit:
Valw a écrit:J'ai lu quelque part que le fond marche uniquement dans la dernier dossier, pas dans les dossiers précédents : est ce vrai ?

Oui c'est vrai, il faut faire avec.


C'est une sacré régression de la part de Dvico !!! La je suis super dégoutée, beaucoup de travail pour rien, je pensais que le 6500 et le S1 fonctionnaient à peu près pareil... :('((
Valw
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Nov 2010 22:33
  • offline

Message » 10 Nov 2010 23:07

Valw a écrit:
Idargos a écrit:Mets ton dossier "les chroniques de spiderwick" dans un nouveau dossier que tu nommes "Movie" et que tu places à la racine du disque dur.


Je peux pas faire
dossier "movie"
-> dossier "C"
-->> dossier "chroniques de spiderwick (les)" ??


Tu dois avoir OBLIGATOIREMENT :
->Disque dur
--->Dossier "Movie"
----->Dossier "chroniques de spiderwick"
----->Dossier "Film 1"
----->Dossier "Film2"
-----> etc....
Dernière édition par Idargos le 10 Nov 2010 23:09, édité 1 fois.
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Nov 2010 23:08

Valw a écrit:
Idargos a écrit:
Valw a écrit:J'ai lu quelque part que le fond marche uniquement dans la dernier dossier, pas dans les dossiers précédents : est ce vrai ?

Oui c'est vrai, il faut faire avec.


C'est une sacré régression de la part de Dvico !!! La je suis super dégoutée, beaucoup de travail pour rien, je pensais que le 6500 et le S1 fonctionnaient à peu près pareil... :('((

Ben oui, mais bon, on en parle depuis la sortie du 6600 de ce problème, ce n'est pas nouveau, toujours se renseigner avant d'acheter un produit.
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Nov 2010 23:13

ben justement je me suis beaucoup renseignée, et j'avais pas lu ça, j'avais découvert Tvixie, j'ai testé sur mon 6500 et on ma dit que c'était similaire donc je me suis pas posé beaucoup plus de questions... Vont ils rectifier ceci ?
Donc si on a 1000 films, ont peux même pas les classer par lettre, obligé de les avoir tous dans le même dossier en dessous de "movie" ? Pour la navigation c'est pas pratique, c'est pour ça que je divisais par lettre...

Purée en plus ce tvix c'est pour ma mère que je le prépare la ça craint elle va être déçue !!
Ils ont prevu une mise à jour pour rectifier ça ?
Valw
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Nov 2010 22:33
  • offline

Message » 10 Nov 2010 23:16

Rien ne t'empêche de créer des sous dossiers après le dossier "movie", ces dossiers peuvent avoir une jaquettes (avec folder.jpg) mais pas de fond.

Désolé je n'avais pas compris que tu voulais mettre des sous dossiers lettres, je pensais que tu parlais du disque dur "c" sous windows.
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message