Marque : BENQ
Modèle et options : PE 8720 blanc
Prix de vente : 490 € !!!!!

Département où la marchandise est visible : 78./28 limite rambouillet
Remise en mains propres dans une bonne partie de la Région Parisienne gratuite si vente tres rapide !!!
Possibilité d'expédition : non je ne prefere pas n'ayant plus les cartons d'origine.
Montant des frais d'expédition : sans objet.
État de la marchandise : Excellent. Lampe=1210 h, donnée pour 3000h.
Première main : 2eme ( acheté à Cinefred il y a 7 mois qui lui l'avait acheté neuf )
Prix neuf : 6000 € à sa sortie, acheté 2750 € par le prededent proprio.
Facture disponible : OUI
Date et lieu d'achat : Août 2006, COBRA
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : OUI
Description générale :
C'est un DLP réellement haut de gamme, équipé de la puce Dark Chip 3, comme en témoigne son excellente qualité d'image et ses équipements, comme :
- Roue à 8 segments et vitesse 5x (avec ça, bien difficile de voir des arcs en ciel)
- Silence de fonctionnement (23db)
- Objectif de grande qualité
- Zoom motorisé et télécommandé
- Mise au point motorisée et télécommandée
- Lens shift motorisé et télécommandé
Autres caractéristiques :
• Résolution native : 16:9 WXGA (1280 x 720)
• Luminosité : 1000 Lumens ANSI
• Taux de contraste : 10 000:1
• Taille de l’image : 23.5" à 300"
• Rapport de projection 100" à 4 mètres
• Couleurs : 16,7 millions
• Dimensions du produit (H × L × P) : 492 x 195 × 393 mm
• Compatible NTSC / PAL / SECAM / EDTV / HDTV (1080i, 720p, 576p, 576i, 480p, 480i)
• Poids : 9 Kg
• Télécommande entièrement rétroéclairée
Commentaires :
c'est mon 3eme VP apres un Mitsubishi HC6000 et un Sony AWP15 , je dirais honnetement que ce BenQ m'a bluffé des les 1eres images !!!!

Je le vends pour me recentrer sur la Hifi , et reorganisant ma piece , celle ci ne sera plus dediée HC , du coup je vais essayer de trouver un Sony aw15 plus logeable et integrable dans ma piece a vivre . Comme les tests le mettent en valeur : les couleurs sont superbes, les noirs très profonds (puce DarkChip 3), et le DLP donne un velouté incomparable à l'image. Concernant les arcs en ciel, je ne les ai personnellement jamais vus (merci la roue à 8 segments). Et pas de risque de non-convergence ici.
Il a toujours été utilisé en mode Eco, dans une salle dédiée en environnement non fumeur. Il a été assez peu utilisé uniquement en BluRay, d'où le fait que la lampe n'en est même pas à la moitié).
Liens divers :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... E8720.html
http://www.projectorcentral.com/BenQ-PE8720.htm
je le brade ; il est dans un etat nickel de ckez nickel et uniquement en vente sur HCFR a un prix so sweeeeet !!!!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us