alemaxero a écrit:Après avoir remplacé la résistance R28 sur le V2 tout est rentré dans l'ordre et il fonctionne de nouveau à merveille.
Je précise qu'il y a de forte chance que cette résistance ait brûlé à cause d'un mauvais contact au niveau des cinchs, tout cela pour dire que ce n'est pas la fiabilité du produit qu'il faut remettre en cause mais plus une mauvaise manipulation de ma part, je ne voudrais pas décourager d'autres personnes à acquérir ces amplis, bien au contraire car les qualités sont tout bonnement extraordinaires au regard du prix.
J'attends avec impatience la version V1 pour comparer avec la V2 car mes enceintes sont en 8 ohms le V1 sera certainement plus à l'aise, maintenant sera-t-il plus musical, je vous le dirai.
En dehors de Petitjean, y en a-t-il parmi vous qui ont testé d'autres capa d'entrée?
Content de lire que tout est rentré dans l'ordre et que le module est fiable !
Sinon moi j'ai plusieurs condo d'entrée en attente pour tester je posterai les CR dans le post du tweak des tk2050, mais d'abord il faut que je monte mon ampli peut être ...