Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, cartouche38, coucouse, Illegalemoiaussi13, Jigsaw, minifrix, polo2121, TheRedDevil7, vauclair83 et 63 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TUTO] TVIXIE : Créer Fiches et Vignettes + Pack Fiches à DL

Message » 24 Oct 2010 12:51

oui c'est celui que j'ai prit.

en revanche concernant l'affiche fanart.jpg, on met une a chaque fois mais après ca affiche plus les autres, pas bien saisi la ^^

edit :

j'ai bien les vignettes qui s'affichent via le mode overart, en revanche pas de synopsis depuis le tvix, sur le PC j'ai le synopsis pas de soucis mais pas sur le box via la tv .

ok j'ia trouver faut changer le mode tout con...
mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 24 Oct 2010 18:31

Idargos a écrit:Oui pas de problème pour le 6600, ça fonctionne.

Image

Click droit dans la partie droite, sur le film que tu veux traiter.
Salut l'ami, dis je vois que tu as su mettre une cover sur une série (fringe), tu peux me dire comment tu fais ?? :roll: :mdr:

Merciiiiiiiii
GoryBlaster
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Sep 2010 10:30
  • offline

Message » 25 Oct 2010 22:36

C'est simple, tu mets la jaquette dans le dossier et tu la nommes folder.jpg.
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 26 Oct 2010 9:17

Bonjour
Je viens de faire la modif pour faire appataitre le "genre" :D mais il me manque encore certains critères (résolution - support - pistes audio et notation) A votre avis, quels sont les modifs a effectuer ? Merci
crie77
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 26 Oct 2010 14:02

crie77 a écrit:Bonjour
Je viens de faire la modif pour faire appataitre le "genre" :D mais il me manque encore certains critères (résolution - support - pistes audio et notation) A votre avis, quels sont les modifs a effectuer ? Merci

Résolu ! Pb évoqué pg 15 :wink:
crie77
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 28 Oct 2010 15:32

Salut a tous

étant tout nouvel acquéreur d'un TViX HD N1, j'ai un petit souci avec les Fanart.

En effet malgré une mise a jours des firmwares, l'utilisation de ce tutoriel merci au passage), les fiches ne s'affichent pas sur mon écran, seule la jaquette apparait sur le dossier concerné.

Il y a t'il une raison connue a ce problème ou il y a t'il une manip particulière a faire sur le lecteur pour les voir apparaitre?

Je parle de ca:

Image



Merci d'avance et bons films! :wink:
ibanezjs
 
Messages: 10
Inscription Forum: 28 Oct 2010 15:27
  • offline

Message » 30 Oct 2010 8:50

Bonjour à tous
J'ai réussi à installer mes vignettes et synopsis comme ci-dessous (même si cela n'est pas encore parfait)
Image
Par contre, la vignette du film reste visible pour voir la fiche (synopsis)comme ci-dessous!
Image
Est-ce normal et sinon, comment faire pour supprimer cette vignette sur le synopsis?
Est-il possible egalement de supprimer la fluorescence qui entoure les vignettes ?
Merci d'avance pour votre aide..
crie77
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 08 Nov 2010 20:24

Bonjour,
Ayant découvert Tvixie ce week end, j''ai dévoré les 24 pages du post, les différents liens, templates ,...
j'ai juste un petit blocage dans le soft TVIXIE, il ne m'affiche que 3 thèmes aussi bien dans la colonne de droite qu'en click droit sur les vignettes afin de basculer d'un thème à l'autre
tous les templates téléchargés sont bien décompréssés dans c:\program files\tvixie\templates\movie\ puis un rep pour chaque template
Quelle pourrait être la cause de cette limitation ? je n'ai rien trouvé dans les options
Merci
Ironted
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Mai 2010 19:32
  • offline

Message » 08 Nov 2010 21:52

Tout dépend de l'appareil que tu as sélectionné dans Tvixie. Selon l'appareil et ses possibilités tu ne vois que les templates 720p ou 1080p, fait un changement pour voir si c'est bien le problème.
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 09 Nov 2010 19:26

Slt et reeeeeee ! ;)

bon je maitrise bien maintenant, je fait les fiches :D

pour les templates je peut faire un pack qui serait juste a copier coller, j'en ai une 15aine environ, dites moi.. après reste plus que a choisir mais j'ai retenu celle ci : CHGROS_FR pour faire les miennes, ensuite si ca plait pas suffit de tout selectioner et d'appliquer le thème voulu ;)

et pour les fiches de films je peut faire un gros pack aussi ou il restera peu à faire, pareil dites moi...parceque ptin que c'est long ! :D

j'ai aussi fait un template, enfin fait c'est un grand mot :D j'ai prit celui de PEGGY que j'ai adapter au tvixie et ca rends pas mal non plus, la par contre me faut un peu de temps mais ca peut se faire aussi.

j'ai juste un bug sur le log. quand je fait une recherche sur 100 dossiers par ex, parfois il me met Terminé alors que m'en reste 90 :/ je fait donc pas petite cession..
mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 09 Nov 2010 22:09

Bonjour,

le Dvico Tvix affiche des écrans de 18 jaquettes (3 rangées de 6). Ca fait vraiment petit. Ne serait-il pas possible d'afficher des écrans de 8 jaquettes (2 rangées de 4)? Ce serait plus lisible.
Nouveau Papou
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2010 11:38
  • offline

Message » 09 Nov 2010 22:50

Dans l'écran "télécharger les informations du film", je coche Tmdb dans la colonne fanart. En retour, j'ai plusieurs propositions de fond d'écran. J'en choisis un, mais celui-ci n'apparait pas en fond d'écran de l'étiquette finale. Que dois-je faire?
Merci
Nouveau Papou
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2010 11:38
  • offline

Message » 09 Nov 2010 23:14

Nouveau Papou a écrit:Bonjour,

le Dvico Tvix affiche des écrans de 18 jaquettes (3 rangées de 6). Ca fait vraiment petit. Ne serait-il pas possible d'afficher des écrans de 8 jaquettes (2 rangées de 4)? Ce serait plus lisible.

En mode covert-art, tu dois avoir 24 jaquettes ! tu en as 18 en mode icone.
Image

Ce n'est pas possible de modifier le nombre de jaquettes par page.
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 09 Nov 2010 23:14

Nouveau Papou a écrit:Dans l'écran "télécharger les informations du film", je coche Tmdb dans la colonne fanart. En retour, j'ai plusieurs propositions de fond d'écran. J'en choisis un, mais celui-ci n'apparait pas en fond d'écran de l'étiquette finale. Que dois-je faire?
Merci

Tu utilises quel Template ?
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 09 Nov 2010 23:25

le template CHGROS_FR
Nouveau Papou
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2010 11:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message