Bonjour à tous,
je souhaite acquérir un home cinéma...vidéoprojection and co. et je souhaiterais savoir s'il existe des vidéoprojecteurs dont la taille de l'image est facilement modifiable avec une télécommande. Je m'explique : je veux pouvoir diminuer l'image de moitié sans bouger le vidéoprojecteur...Est-ce possible ?
merci...
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
C'est tout à fait possible ; c'est la fonction zoom des vidéoprojecteurs. Plus son amplitude est grande et plus à distance fixe tu pourra avoir aussi bien une petite image qu'une grande.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Merci de ta réponse.
Mais est-ce alors possible de programmer un zoom précis sur la télécommande (pour n'avoir plus qu'à appuyer sur un seul bouton).
Mais est-ce alors possible de programmer un zoom précis sur la télécommande (pour n'avoir plus qu'à appuyer sur un seul bouton).
- cieletoile
- Inscription Forum: 04 Nov 2010 17:56
En fait je me suis mal exprimé ; c'est l'optique du projo qui dispose d'une bague de zoom et c'est en tournant celle ci que l'on projette la taille d'image désirée.
Le plus souvent cette opération se fait manuellement mais certains VP haut de gamme ont une bague de zoom motorisé que l'on commande par la télécommande.
Le plus souvent cette opération se fait manuellement mais certains VP haut de gamme ont une bague de zoom motorisé que l'on commande par la télécommande.
- Laurent.Dy6
Enfin, dimunuer l'image de moitié, rares sont les zoom capable de faire 50% de réduction...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Avec mon Pana situé à 4.3 de mon écran je peux avoir une image de 1.6m a 3.2m ; ça fait bien 50%
- Laurent.Dy6
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|