3 screens de DVD en upscale 1080p avec la Sony 370 sur le Kuro ( test ) :
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Pana BD45/Samsung C630
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
vivement mercredi qu'la bd85 arrive...j'en peu plus d'attendre , mine de rien c'est long 72h
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
j'sais pas c'que t'en penses mais moi j'aimerais bien avoir une secrétaire comme ça au bureau
screen de gounch57
screen de gounch57
j'sais pas c'que t'en penses mais moi j'aimerais bien avoir une secrétaire comme ça au bureau
j'ai perdu un peu en définition, faudrait que je change de logiciel de resize
- gounch57
lol laisses un peu d'place pour les autres
...belle série en tout cas
...belle série en tout cas
j'utilise VSO image resizer
je pourrais prendre silkypix mais là j'avais pas le temps lol
je pourrais prendre silkypix mais là j'avais pas le temps lol
- gounch57