gounch57 a écrit:On veut des screens du BD85 lol
je l'aurai sans faute mercredi qui vient
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
gounch57 a écrit:On veut des screens du BD85 lol
opbilbo a écrit:gounch57 a écrit:On veut des screens du BD85 lol
Pour ça il faudrait que je décide de m'y remettre.
emsen a écrit:Y a du talent ici.
Urga tes screen sont simplement magnifiques, en plus ils tapent presque dans le mille comparé au grab, j'avoue ne pas aimer l'excès de netteté par contre, mais chacun ses goûts of course !
En tout cas continuez, je m'y mettrais bien mais... je suis nul.
Littlebigbox a écrit:Perso je prefere le rendu de la sony, moins définie certe, mais plus respectueuse de la colo
bpm92 a écrit:Littlebigbox a écrit:Perso je prefere le rendu de la sony, moins définie certe, mais plus respectueuse de la colo
Tu ne peux pas dire en l'état que l'une est plus respectueuse de la colo que l'autre étant donné que c'est toute la chaine vidéo qu'il faut calibrer... Si Urga décide un jour de calibrer à la sonde, il n'obtiendra pas les mêmes réglages selon qu'il calibrera avec l'une ou avec l'autre... Il ne pourra rester à la fin qu'une éventuelle et très légère dominante propre à l'image défini par le constructeur...
Pour la colo je suis d'accord avec toi ...bpm92 a écrit:Littlebigbox a écrit:Perso je prefere le rendu de la sony, moins définie certe, mais plus respectueuse de la colo
Tu ne peux pas dire en l'état que l'une est plus respectueuse de la colo que l'autre étant donné que c'est toute la chaine vidéo qu'il faut calibrer... Si Urga décide un jour de calibrer à la sonde, il n'obtiendra pas les mêmes réglages selon qu'il calibrera avec l'une ou avec l'autre... Il ne pourra rester à la fin qu'une éventuelle et très légère dominante propre à l'image défini par le constructeur...
|
|