|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[EDITEUR] Criterion Collection
...je trouve que leurs BR sont quand même vendus chers...
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
opbilbo a écrit:...je trouve que leurs BR sont quand même vendus chers...
C'est vrai, mais la qualité ça se paie.
Perso, je les achètes toujours en période de soldes pour les avoir aux alentours de 13/15euros frais de ports inclus.
- maxbond
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
Seven Samurai [Criterion Collection] Blu-ray Review
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
maxbond a écrit:"L'armée des ombres" de Jean Pierre Melville sort le 11 Janvier.
YES YES YES !!!
maintenant je peux dormir sur mes 2 oreilles ...
- Stefan74
- Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
J'ai commandé en promo (Barnes & Noble) :
-le dernier métro
-la ligne rouge
-les temps modernes
J'espère ne pas être déçu.
-le dernier métro
-la ligne rouge
-les temps modernes
- opbilbo
maxbond a écrit:opbilbo a écrit:Il faudra pourtant que j'amortisse ma platine région A !
Tu peux prendre les films qui ont pour langue d'origine le Français comme "Les 400 coups", "Pierrot le fou", " Repulsion", "Playtime", "le salaire de la peur", "le dernier métro".....
il me semble que repulsion est en anglais
- ihsahn666
- Inscription Forum: 19 Nov 2006 0:07
ihsahn666 a écrit:maxbond a écrit:opbilbo a écrit:Il faudra pourtant que j'amortisse ma platine région A !
Tu peux prendre les films qui ont pour langue d'origine le Français comme "Les 400 coups", "Pierrot le fou", " Repulsion", "Playtime", "le salaire de la peur", "le dernier métro".....
il me semble que repulsion est en anglais
Oui "Repulsion" est tourné en anglais.
- maxbond
opbilbo a écrit:J'ai commandé en promo (Barnes & Noble) :
-le dernier métro
-la ligne rouge
-les temps modernes
T'as jamais vu ces films ?
Pour ma part j'ai recommandé une autre fournée :
-Les sept Samourais
-La nuit du chasseur
-Hunger
-Les temps modernes
- maxbond
Si je les ai vu !
Je parlais de la qualité technique.
- opbilbo
opbilbo a écrit:Si je les ai vu !
Ah ok.
Tu ne seras pas déçu, "Le dernier métro" est hallucinant.
- maxbond
maxbond a écrit:opbilbo a écrit:J'ai commandé en promo (Barnes & Noble) :
-le dernier métro
-la ligne rouge
-les temps modernes
-Les sept Samourais
-La nuit du chasseur
-Hunger
-Les temps modernes
sur barnes et noble??
ne connaissant pas ce site, y a til moyen comme sur amazon.com de se faire livrer par UPS?
ou sinon quel mode de livraison tu choisis?
j'ai vu hunger recemment excellent choix
- ihsahn666
- Inscription Forum: 19 Nov 2006 0:07
ihsahn666 a écrit:maxbond a écrit:opbilbo a écrit:J'ai commandé en promo (Barnes & Noble) :
-le dernier métro
-la ligne rouge
-les temps modernes
-Les sept Samourais
-La nuit du chasseur
-Hunger
-Les temps modernes
sur barnes et noble??
ne connaissant pas ce site, y a til moyen comme sur amazon.com de se faire livrer par UPS?
ou sinon quel mode de livraison tu choisis?
j'ai vu hunger recemment excellent choix
Il y a plusieurs modes de livraisons possibles en effet.
Je choisi le mode le moins cher.
- maxbond
J'ai commandé le 4 novembre sur Barnes and Noble 4 bluray (House, Stagecoach, Bigger than Life et Ride with the Devil). Ils devaient m'être envoyés 48 heures plus tard.
Finalement je viens d'avoir aujourd'hui (12 novembre) un message d'envoi de Stagecoach et Bigger than Life.
House et Ride with the Devil sont annulés de la commande alors qu'ils sont notés comme disponible sous 24h sur le site...
Première et dernière expérience sur barnes and noble, donc. Les commentaires sur blu-ray.com ne sont pas là pour rassurer, heureusement que j'ai payé par Paypal.
BUYERS : BEWARE !!!
Finalement je viens d'avoir aujourd'hui (12 novembre) un message d'envoi de Stagecoach et Bigger than Life.
House et Ride with the Devil sont annulés de la commande alors qu'ils sont notés comme disponible sous 24h sur le site...
Première et dernière expérience sur barnes and noble, donc. Les commentaires sur blu-ray.com ne sont pas là pour rassurer, heureusement que j'ai payé par Paypal.
- bensunt
- Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
bensunt a écrit:J'ai commandé le 4 novembre sur Barnes and Noble 4 bluray (House, Stagecoach, Bigger than Life et Ride with the Devil). Ils devaient m'être envoyés 48 heures plus tard.
C'est parce qu'il n'arrive pas à s'approvisionner sur ces titres, rien de grave, ils ne te prélèvent pas les sommes, donc je ne vois pas où est le souci ? J'ai déjà commandé 6 fois chez eux, aucun problème. Pas d'envoi, pas de prélèvement que ce soit par Paypal ou Carte crédit car il ne prélèvent sur ta Carte de Crédit qu'à l'envoi
- maxbond
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|