fini Dead rising 2, fin du 2eme tour lvl 36, (finnit en fin A et j'ai rechargé ma save pour refinnir en fin S ( les trophés indique 31%)
Spoiler : cliquer pour lirecelle on on donne le Zombrex a TK, d'ailleur le boss le plus chiant a la fin, bien pensez de lui donné ça dose avant de faire le dernier dossier sinon c'est foutu
plus on monte de niveau plus ça devient interessant, je me repete, mais les loading a répétition sont lourd.
les psycopathes sont vraiment charismatique, mention spécial pour celui de la mission "le mari idéal" ceux qui ont joué doivent ce souvenir de lui , sont arme est bien marrante

il y a beaucoup d'armes combo, mais en fait j'ai surtout utilisé le profanateur ( hache + masse) et la batte clouté, car on en fait 2 de chaque en sortant de la planque et on est tranquille,
franchement un jeu bien sympas, bon j'ai pas joué au 1er donc je suis peut étre moin décu que vous.
j'ai recommencé un 3 eme tour,surtout pour finir de visité et de monté lvl 50 pour voir ce que donne le perso au niveau max, et buté les psychopathes que j'ai raté (le cuisto et les 3 snipers,j'en est buté que 11 dans mon 2eme tours)
Léon par exemple j'ai pas vu quand il ce déblqoue
j'ai finnit avec un peu plus de 5000 zombie tué, pour le succés a 72000

il doit falloir faire que ça, perso je ne les chasses pas donc ça vas