FoulehacheD a écrit:le shading est-il pris en charge par la garantie ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 80 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sanyo PLV Z3000 (Full HD) (CR, plus & moins...)
- FoulehacheD
- Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
FoulehacheD a écrit:FoulehacheD a écrit:le shading est-il pris en charge par la garantie ?
Oui mais ça dépend de la quantité il me semble
- Jake Sully
- Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Bonjour à tous.
Petite question : je réfléchis à changer la config de ma pièce de projection et me demande si je ne vais pas utiliser un écran translucide pour une projection par l'arrière.
Que pensez-vous de cette technologie en terme de qualité d'image ? Idem qu'un écran classique ou moins bien ?
Le PLVZ 3000 est-il assez puissant pour ce type de projection ? Le permet-il d'ailleurs ?
Merci de vos réponses éclairées.
Petite question : je réfléchis à changer la config de ma pièce de projection et me demande si je ne vais pas utiliser un écran translucide pour une projection par l'arrière.
Que pensez-vous de cette technologie en terme de qualité d'image ? Idem qu'un écran classique ou moins bien ?
Le PLVZ 3000 est-il assez puissant pour ce type de projection ? Le permet-il d'ailleurs ?
Merci de vos réponses éclairées.
- verduro
- Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
Pour compléter mon post, voilà ce que j'ai trouvé (avec un peu de mal) : http://www.simda.com/ecran-de-projectio ... ille_id=11
- verduro
- Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
BONJOUR
Ds vos reglage sur la prise HDMI vous utilisé le mode normale ou amelioré?
La configuration dans mon profil
Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
normal
- FoulehacheD
- Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
Hello a tous!
etant propriétaire d'un plv z3000 qui a maintenant 2000 heures et passent,j'ai l'indicateur de changement de lampe qui est indiqué fixe depuis maintenant 3 semaines;
en suivant vos conseils j'ai voulu commander une ampoule : LMP135 sur le site : https://www.videoprojecteur24.fr
Mais il rejette a chaque fois ma demande au niveau de la confirmation du payement lorsqu'on est redirigé vers le site d'une autre banque....je voudrais savoir si ce site est toujours d'actualité et dans l'alternative connaissez vous d'autres options.
Merci a tous de vos furtures reponse.
etant propriétaire d'un plv z3000 qui a maintenant 2000 heures et passent,j'ai l'indicateur de changement de lampe qui est indiqué fixe depuis maintenant 3 semaines;
en suivant vos conseils j'ai voulu commander une ampoule : LMP135 sur le site : https://www.videoprojecteur24.fr
Mais il rejette a chaque fois ma demande au niveau de la confirmation du payement lorsqu'on est redirigé vers le site d'une autre banque....je voudrais savoir si ce site est toujours d'actualité et dans l'alternative connaissez vous d'autres options.
- WiLLiS The Kill
- Inscription Forum: 03 Juin 2009 12:59
alcine a écrit:BONJOUR
Amélioré
mais cela dépend de la source, depuis le pc j'envoie du 0-255 (amélioré)
A+
- JCR
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
WiLLiS The Kill a écrit:Hello a tous!
bonjour
commence par les appeler , il y a un n° de Hot line
essaye avec Mozilla au lieu de internet explorer (ou le contraire)
réinitialise tes paramètre de l'explorateur, autorise le site , dégèle le pare-feu et lubrifie l'anti virus (euh je m'égare)
a+
- JCR
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
WiLLiS The Kill a écrit:Hello a tous!
oups..un peu tard..ce site n'accepte pas les paiements par carte pour les pays voisins pour cause de fraude il faut envoyer un virement bancaire..j'ai procédé comme cela et pas de problème
- LONGEST DAY
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
bon plus de new sur le Z3000
- wilffff
- Inscription Forum: 19 Jan 2009 21:44
C'est "has-been" !
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
exacte TREZA , je crois que je vais le revendre !!!!
- wilffff
Pour passer au Z4000...
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
NON , je vais attendre la 3D de chez sanyo ou mitchu !!!!
- wilffff
|
|