Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FABRICE S et 68 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 04 Nov 2010 12:20

ryudo a écrit:
steph29000 a écrit:Ouais c'est klèr que c'est degueulasse comme attitude envers les 1ers acheteurs... J'ai acheté mon lecteur 3D samsung y a a peine 2 mois, j'imagine bien aussi que je vais l'avoir profond avec l'offre qui commence dans moins de 15 jours au sujet du coffret Shrek 3D pour 1 euro... c'est tout simplement lamentable.. (pana, samsung, sony.. tous ça dans le meme panier !!)


Sony propose ses films en vente libre (tempête, monster house... tu seras gentil de ne pas mélanger les torchons et les serviettes. Pour le reste je n'aime pas Shrek et je survivrai sans Avatar mais je boycotterai avec plaisir les autres sorties 3D de ce grand réalisateur tel que Titanic 3D. Faire le tour de TV pour vanter la 3D et autoriser une telle ineptie, je trouve ça honteux. Ah mais on me dit que c'est pas lui c'est l'éditeur...c'est vrai qu'un petit réalisateur comme lui n'a pas son mot à dire. Allez vive les docus Imax (qui savent faire de la bonne 3D eux) et zou un petit Avatar version Adopi, si c'est pas en vente qui va me poursuivre légalement ?


Hello, et ben pour moi, désolé mais je mets aussi sony dans le meme panier car si nous ici en france avons eu la chance d'avoir Volt et Alice au pays des merveilles en 3D, apparement au U.S, ces 2 blurays sont liés a l'achat d'un ecran sony.. et nous autres en france n'auront apparement pas droit à This is It 3D (encore lié il me semble à l'achat d'un écran sony)... Donc moi, je dis que y a pas un pour sauver l'autre...
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 04 Nov 2010 13:04

Un petit CR du BD3D d'alice?Je vais sans doute me le prendre ce week-end.
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 04 Nov 2010 13:17

HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 04 Nov 2010 13:58

CA commence à bouger serieusement du coté des U.S. Un nouveau de plus pour le mois prochain :
http://www.blu-ray.com/movies/Legend-of ... ray/17643/

Apparement le rendu 3D est très sympathique..
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 04 Nov 2010 14:53

Hello, et ben pour moi, désolé mais je mets aussi sony dans le meme panier car si nous ici en france avons eu la chance d'avoir Volt et Alice au pays des merveilles en 3D, apparement au U.S, ces 2 blurays sont liés a l'achat d'un ecran sony.. et nous autres en france n'auront apparement pas droit à This is It 3D (encore lié il me semble à l'achat d'un écran sony)... Donc moi, je dis que y a pas un pour sauver l'autre...[/quote]

Autant pour moi. C'est vraiment du grand n'importe quoi cette guerre des exclus. Et après ils pleureront tous en disant que la 3D ça marche pas, ben oui les lunettes ça bloquent et les exclus c'est à n'y rien comprendre. Je parle pas même pas de ceux qui ne vont pas sur les forums... bon courage à eux devant le vendeur de la fnac : " bonjour je cherche Avatar en 3d. Oui Monsieur 2700 euros avec la TV que vous avez déjà !"
ryudo
 
Messages: 55
Inscription Forum: 05 Juin 2010 9:09
  • offline

Message » 04 Nov 2010 14:58

steph29000 a écrit:CA commence à bouger serieusement du coté des U.S. Un nouveau de plus pour le mois prochain :
http://www.blu-ray.com/movies/Legend-of ... ray/17643/

Apparement le rendu 3D est très sympathique..


La bande annonce est chouette en tout cas, bon effets 3D en effet...
kate_arsher
 
Messages: 344
Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
  • offline

Message » 04 Nov 2010 15:13

HYMER DAXTER a écrit:Un petit CR du BD3D d'alice?Je vais sans doute me le prendre ce week-end.


je l'ai assez rapidement survolé hier sur une ps3 et un lcd lg lx9000. Effet 3d propre en tout cas nettement mieux que l'extrait side by side que j'avais testé il y a quelque temps.Sur l'extrait on avais vraiment l'impression d'une conversion 2D-3D alors que la ca ressemble à de la 3D native (je ne sais pas si c'est reelement le cas). Le petit papillon qui s'envole vers nous à la fin est très sympa.
Le film à quand même une ambiance assez brumeuse à la base en 2D et la 3D apporte clairement un plus dans le contexte pour définir environnement.
Je n'ai pas franchement remarqué de ghosting ou autre defaut mais mon recul en 3D est maigre (4films en tout).
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 04 Nov 2010 15:54

bonne nouvelle pour ceux qui non pas encore acheté leur bluray samsung ( je suis deg a une semaine je vais l'avoir dans l'os ) si vous achetez un lecteur bluray entre le 17 novembre et le 31 decembre vous recevrez le coffret de shrek 1, 2, 3 et 4 lui en 3D et si vous prenez une tv en plus c'est dragons qui vous sera offert en plus source les années laser

maintenant la question est (car je viend juste d'acheté le c6900) pourront nous, nous aussi avoir cette offre franchement j'espere que oui car sinon sa va pas le faire lol
chucky87
 
Messages: 171
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 04 Nov 2010 16:00

chucky87 a écrit:bonne nouvelle pour ceux qui non pas encore acheté leur bluray samsung ( je suis deg a une semaine je vais l'avoir dans l'os ) si vous achetez un lecteur bluray entre le 17 novembre et le 31 decembre vous recevrez le coffret de shrek 1, 2, 3 et 4 lui en 3D et si vous prenez une tv en plus c'est dragons qui vous sera offert en plus source les années laser

maintenant la question est (car je viend juste d'acheté le c6900) pourront nous, nous aussi avoir cette offre franchement j'espere que oui car sinon sa va pas le faire lol


J'ai envoyé un mail à Samsung pour le coffret Shrek, pas de réponse...
kate_arsher
 
Messages: 344
Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
  • offline

Message » 04 Nov 2010 16:07

bein du coup en cherchant je suis tomber sur sa donc si sa interesse quelqu'un

http://www.samsung.com/fr/imax/

moi je préféré shrek
chucky87
 
Messages: 171
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 04 Nov 2010 16:50

Salut tout le monde, j'ai appellé Samsung pour le coffret shrek, leur demandant si il pouvait faire un geste pour leurs clients antérieur à l'offre ou meme pouvoir l'acheter directement auprès d'eux, c'est bande de crevards n'ont rien voulu savoir !! Me suis fais avoir pour le coffret monstre contre aliens car j'ai a acheté la TV 2 jours après, en plus lors de mon achat le magasin avait reçu leurs premier TV 3D le matin meme. J'en est marre de c'est p**** d'exclusivité, qu'il offre pour 1€ de plus un BD 3D c'est une chose mais qu'il se garde l'exclusivité pendant X temps et qu'il rend impossible son achat en dehors de cette offre sans est une autre. Bien envi d'attaquer panasonic, samsung et philips en justice. Il commence à me gonfler sérieux ceux là :evil:
marshall03
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Juil 2010 16:49
  • offline

Message » 04 Nov 2010 17:43

Pression je sais pas!! Mais je pense qu'il y a moyen de modifier sa facture avec photoshop !!! Si il continu à pondre des exclusivités c'est ce que je ferais
marshall03
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Juil 2010 16:49
  • offline

Message » 04 Nov 2010 18:05

steph29000 a écrit:
marshall03 a écrit:Pression je sais pas!! Mais je pense qu'il y a moyen de modifier sa facture avec photoshop !!! Si il continu à pondre des exclusivités c'est ce que je ferais


Lol.. c'est exactement à ce dont je pensais y a 5 minutes... les grands esprits se rencontrent.. je crois qu'il va malheureusement falloir passer par la...

Encore faut-il avoir gardé les boîtes....
Djilou
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 04 Nov 2010 19:10

marshall03 a écrit:
Djilou a écrit:
steph29000 a écrit:
marshall03 a écrit:Pression je sais pas!! Mais je pense qu'il y a moyen de modifier sa facture avec photoshop !!! Si il continu à pondre des exclusivités c'est ce que je ferais


Lol.. c'est exactement à ce dont je pensais y a 5 minutes... les grands esprits se rencontrent.. je crois qu'il va malheureusement falloir passer par la...

Encore faut-il avoir gardé les boîtes....

Pour ma part je l'ai toujours
Vous devriez plutôt parler de çà en MP.D'avance merci :wink:
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 04 Nov 2010 19:12

Edité par JACKO STAFF IMAGE.

Hors charte
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message