Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 02 Nov 2010 11:06

chez moi c'est uniquement quand on l'éteins.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 02 Nov 2010 11:09

OUi, c'est quand elle est éteinte. C'est systématique deux-trois minutes après qu'elle ait été mise en veille. Mais après, en veille, ce clic est émis de temps à autre - très aléatoire. Esprit, sors de ma télé...
salabreuil
 
Messages: 136
Inscription Forum: 22 Aoû 2010 14:10
  • offline

Message » 02 Nov 2010 11:17

salabreuil a écrit:J'ai une petite question : après utilisation, quand je mets ma Pana en veille, après quelques minutes, elle emet un clic, assez sonore. Je trouve ça normal - genre refroidissement... Mais je remarque qu'elle fait également ce clic de temps à autre, alors même que je ne l'ai pas allumée depuis longtemps. Je doute qu'un grillon y loge. Avez-vous déjà remarqué ce clic ? :-?


C'est la recherche automatique de mise à jour.
Tu peux la désactiver dans les options.
Orso
 
Messages: 848
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
  • offline

Message » 02 Nov 2010 15:42

Kevlar a écrit:La SD est très correcte sur le G20 , j'ai un 50 pouce avec 2,9 m de recul. J'avais avant un Sony 40W4000 clouding inside , et je ne regrette pas mon achat. Si tu reste sur le G voir la série V de pana tu ne devrais pas avoir de problème de SD. Maintenant sur une série S , non plus mais le traitement d'image est quand même un poil en dessous.
Je ne peux pas décider a ta place , au pire je te dis viens le voir chez moi :mdr: , car dans les magasin , ils sont réglés avec les pieds :wink: .



Mes beau parent possède le Sony 40W4000 et que pense tu de la qualité d'image par rapoort au G20?

Et le traitement SD est'il plus performant sur le G20 ? car sur le sony sa manque un peu de définition en SD (c'est limite flou)

Sur le W4000 je trouve que les tons chairs ne sont pas terrible (c'est un peu rouge, ou tout pal)et que les couleurs manque un peu de naturel (meme en réglant) mais sa reste un très bon téléviseur.
JOGAMA
 
Messages: 1195
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • online

Message » 02 Nov 2010 16:15

moi j'avais aussi un sony, le 40W2000, mais je connais bien ces gammes il y a des W5500 dans ma famille, je sais pas si on peut dire que c'est mieux ou moins bien, c'est avant tout différent, pour mon utilisation et surtout pour mes goûts plus film et série le G20 est bien au dessus, mais après il y a aussi des gens qui bavent devant un LCD samsung avec compensateur de mouvement activé..... LCD/plasma c'est aussi suivant ses goûts.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 02 Nov 2010 18:47

JOGAMA a écrit:
Kevlar a écrit:La SD est très correcte sur le G20 , j'ai un 50 pouce avec 2,9 m de recul. J'avais avant un Sony 40W4000 clouding inside , et je ne regrette pas mon achat. Si tu reste sur le G voir la série V de pana tu ne devrais pas avoir de problème de SD. Maintenant sur une série S , non plus mais le traitement d'image est quand même un poil en dessous.
Je ne peux pas décider a ta place , au pire je te dis viens le voir chez moi :mdr: , car dans les magasin , ils sont réglés avec les pieds :wink: .



Mes beau parent possède le Sony 40W4000 et que pense tu de la qualité d'image par rapoort au G20?

Et le traitement SD est'il plus performant sur le G20 ? car sur le sony sa manque un peu de définition en SD (c'est limite flou)

Sur le W4000 je trouve que les tons chairs ne sont pas terrible (c'est un peu rouge, ou tout pal)et que les couleurs manque un peu de naturel (meme en réglant) mais sa reste un très bon téléviseur.


La plus grosse différence je l'ai vue dans les N & B , c'est le jour et la nuit , malgré ce que disent les pro LCD il y a une énorme différence de qualité. Pour le traitement SD , j'ai pas vue un grand écart , un poil mieux sur le Sony mais mon Sony faisait 42 pouces et mon Pana 50 :o . Pour la colorimétrie , j'ai de suite préféré le Plasma pour son naturel et sa douceur.
Je ne reviendrais pas en arrière , je reste Plasma , même si je n'ai jamais eu a me plaindre de Sony , et malgré les problèmes qui peut avoir avec eux :wink: .
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Nov 2010 18:50

JOGAMA a écrit:Dans le numéro de 60 million de consomateur de ce mois ci il test le pana 42G20 ainsi que 9 autres télé:

http://www.60millions-mag.com/kiosque/mensuels/tele_les_innovations_incontournables

Grundig Fine Arts LED - LG 42LE5310 - Panasonic TX-PF42G20S - Philips 40PLF7605H - Samsung LE40C630 - Samsung UE40C6700 - Sharp LC-40LE810E - Sony KDL-40NX700 - Sony KDL-40EX600 - Toshiba 40SL733

Et bien le G20 arrive..... DERNIER :o

Il lui reproche sa mauvaise qualité d'image (qui tire ver le jaune) et sa mauvaise qualité de son.... :mdr:

Ils on pas du avoir la meme G20 que tout le monde car c'est les premièrs a dire que le G20 a une mauvaise qualité d'image... il abuse un peu... :evil:



Soit ils se font rincer par les marques, soit ils sont incompétents, dans les deux cas c'est assez grave quand même.
Pour le son c'est juste hilarant en comparaison de tous les autres ( hormis le grundig que je n'ai pas entendu ).
Je reste ébahi devant ce test.
fumdelap
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Sep 2010 21:57
  • offline

Message » 02 Nov 2010 19:47

Kevlar a écrit:
JOGAMA a écrit:
Kevlar a écrit:La SD est très correcte sur le G20 , j'ai un 50 pouce avec 2,9 m de recul. J'avais avant un Sony 40W4000 clouding inside , et je ne regrette pas mon achat. :wink: .



Mes beau parent possède le Sony 40W4000 et que pense tu de la qualité d'image par rapoort au G20?

.


La plus grosse différence je l'ai vue dans les N & B , c'est le jour et la nuit , malgré ce que disent les pro LCD il y a une énorme différence de qualité. Pour le traitement SD , j'ai pas vue un grand écart , un poil mieux sur le Sony mais mon Sony faisait 42 pouces et mon Pana 50 :o . Pour la colorimétrie , j'ai de suite préféré le Plasma pour son naturel et sa douceur.
Je ne reviendrais pas en arrière , je reste Plasma , même si je n'ai jamais eu a me plaindre de Sony , et malgré les problèmes qui peut avoir avec eux :wink: .


Merci :wink:
JOGAMA
 
Messages: 1195
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • online

Message » 02 Nov 2010 19:49

fumdelap a écrit:
JOGAMA a écrit:Dans le numéro de 60 million de consomateur de ce mois ci il test le pana 42G20 ainsi que 9 autres télé:

http://www.60millions-mag.com/kiosque/mensuels/tele_les_innovations_incontournables

Grundig Fine Arts LED - LG 42LE5310 - Panasonic TX-PF42G20S - Philips 40PLF7605H - Samsung LE40C630 - Samsung UE40C6700 - Sharp LC-40LE810E - Sony KDL-40NX700 - Sony KDL-40EX600 - Toshiba 40SL733

Et bien le G20 arrive..... DERNIER :o

Il lui reproche sa mauvaise qualité d'image (qui tire ver le jaune) et sa mauvaise qualité de son.... :mdr:

Ils on pas du avoir la meme G20 que tout le monde car c'est les premièrs a dire que le G20 a une mauvaise qualité d'image... il abuse un peu... :evil:



Soit ils se font rincer par les marques, soit ils sont incompétents, dans les deux cas c'est assez grave quand même.
Pour le son c'est juste hilarant en comparaison de tous les autres ( hormis le grundig que je n'ai pas entendu ).
Je reste ébahi devant ce test.


Je comprend vraiment pas les résultat de leur test, j'ai bien envie de leur envoyer un mail pour qu'il m'explique ses résultats.
JOGAMA
 
Messages: 1195
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • online

Message » 02 Nov 2010 22:24

vous savez si il existe en noir le 50G20 car on ne le vois qu'en sylver en vente
merci :wink:
RICOU40
 
Messages: 4156
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 02 Nov 2010 22:25

Pas en France...
JOGAMA
 
Messages: 1195
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • online

Message » 02 Nov 2010 22:26

Il n'existe pas en France le Black , juste le silver .

Grillé :mdr:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Nov 2010 22:28

merci c'est domage :cry:
je me vois contraint de passer a autre chose :roll:
RICOU40
 
Messages: 4156
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 03 Nov 2010 1:08

RICOU40 a écrit:merci c'est domage :cry:
je me vois contraint de passer a autre chose :roll:



tu as raison...de toute facon la serie G et le plasma en general ca va disparaitre....trop de defaults sur l'image...

a bientot les amis
olivier
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Nov 2010 3:11

olivierQC a écrit:
RICOU40 a écrit:merci c'est domage :cry:
je me vois contraint de passer a autre chose :roll:



tu as raison...de toute facon la serie G et le plasma en general ca va disparaitre....trop de defaults sur l'image...

a bientot les amis
olivier

Alors ca !!! Deux trouages de Q en un seul post, j avais jamais vu ca avant sur le net ...Chapeau bas les gars !! Respects... :o

J ai un G20 noir car je vis a l etranger.ok !! Mais je l ai achete pour ses qualites et non pour son design ; Ils l aurait sorti bleu a poix roses, ben je crois que je l aurais peint avec de la gouache sil avait fallu...

@olivier donc j en conclus (a priori et non a fortiori ) que tu n as pas de plasma et encore moins un G20...Tu as quoi, toi , qui ne crains les foudres de l evolution techonlogique (qui est a l inverse proportionnelle de ta reflexion sur le sujet...) ?? Un Lcd (deja mort) un led ( qui sera bien évidemment absorbe par une prochaine trouvaille genre txa century plasmatron bidulle chouette ) ???? donc ce que tu consommes est deja obsolete, car lorsque tu achetes les gars bossent depuis longtemps sur autre chose...
Fin de coup de goule avant coup de tronche Mouarf
Mode moi d abord : ON
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message