Dialhot a écrit:Un facteur qui a une conscience ?
RRRRRRRRRôôôôôôôôôh!
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Dialhot a écrit:Un facteur qui a une conscience ?
La configuration dans mon profil
Player1 a écrit:Pareil pour moi,je suis content de leur taf
Player1 a écrit:Player1 a écrit:Pareil pour moi,je suis content de leur taf
Eh bien finalement les choses ont changés et ce juste en même pas un mois de temps,j'ai eu une très mauvaise surprise lors ma dernière commande
Peut-être une erreur de leur part ??!
Je voudrais savoir si vous savez comment on peut les joindre car je trouve aucun lien direct pour leur envoyé un message !
Si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance
J'ai eu un litige avec eux l'année dernière,un bluray qui ne passait pas,j'ouvre un dossier pour un échange,retour normal à leur frais et 3jours plus tard j'étais remboursé du BR,je les contacte pour leur dire que je voulais un échange et eu confu de leur "erreur", ils me remboursent la commande,3BR gratuit en service SAV amazonggregg a écrit:Alors là, je dis BRAVO AMAZON !!!
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