Bonjour, ayant chercher mais n'ayant pas trouvé mon bonheur, je souhaite aquerir un televiseur led, donc j'ouvre ce post pour avoir votre retour concernant vos commandes sur les sites internet, ils peuvent egalement concerner le hifi!
Les criteres serait :
-communications client
-livraison
-garantie
-SAV (delai)
Sur les sites plus ou moins connu, ubaldi, discounteo, hifissimo, privilege discount, magma, etc etc, et j'en passe...
Bien à vous
Aurél
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Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
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Site à conseiller ou à proscrire
- Duduss71
- Messages: 354
- Inscription Forum: 13 Sep 2010 18:50
- Localisation: Saone et loire
Un ptit UP...
- Duduss71
- Messages: 354
- Inscription Forum: 13 Sep 2010 18:50
- Localisation: Saone et loire
Magma ( Paris)
-communications client : tous les vendeur que j'ai eu dans le passé étaient tres bien
-livraison : assez rapide
-garantie : tous dépend du produit il me semble
-SAV (delai) : je n'ai jamais eu à m'en servir
-communications client : tous les vendeur que j'ai eu dans le passé étaient tres bien
-livraison : assez rapide
-garantie : tous dépend du produit il me semble
-SAV (delai) : je n'ai jamais eu à m'en servir
- marcorelius
- Messages: 19
- Inscription Forum: 29 Oct 2010 0:50
- Localisation: Gard
merci marcorelius, personne d'autre?
Je commanderai bien chez hifissimo, ils on la garantie +3ans, soit un total de 5ans pour 99€ supplementaire p.m.o.d, pour la sharp le810!
Qu'en pensé vous?
Je commanderai bien chez hifissimo, ils on la garantie +3ans, soit un total de 5ans pour 99€ supplementaire p.m.o.d, pour la sharp le810!
Qu'en pensé vous?
- Duduss71
- Messages: 354
- Inscription Forum: 13 Sep 2010 18:50
- Localisation: Saone et loire
Bonjour,
Moi j'ai commandé cet été sur Home Ciné Solutions à Compiègne - une Pana G20s et un Denon 4010.
Parmi les meilleurs prix du marché. 600 euros de remise sur le lecteur, et une extension de garantie à 5 ans pour le Pana pour un euro de plus (garantie par General & Domestic) ! De plus, le cordon HDMI commandé était en rupture, j'ai été "surclassé" avec un cordon de plus haut de gamme - cela fait toujours plaisir.
J'ai attendu deux semaines pour la livraison. Le livreur -Tatex : très compétent en ce qui concerne le transport. A l'ouverture du camion, j'ai vu que la tv avait été transporté comme il le fallait : bien sanglé, et surtout à la verticale. En revanche, en retard sur les horaires - et mauvais nouvelle : il ne livre pas dans les étages. Vous vous retrouvez avec 100 kg de matériel dans le hall de votre immeuble. Et cela, en étant prévenu au dernier moment (la livraison coûte quand même 80 euros). Et là, vous sentez l'appel du pied du livreur (qui est avec un copain) pour que vous lui filiez un bon billet si vous voulez votre matériel chez vous. Un peu énervé, j'ai dit que je me débrouillais - et hereeusement j'ai un voisin sympa... Bon cela dit le plus important, c'est que le transport soit safe - il paraît qu'UPS, c'est una cata...
Erreur à la livraison : la finition du lecteur n'est pas la bonne. S'en est suivi un mois de discussions avec le vendeur pour savoir si échange, geste commercial, reprise... Etc Moi j'aurais préféré un écahnge black contre silver. Mais finalement le magasin m'a proposé de me rembourser, ce que j'ai accepté. Cela a un peu traine, le vendeur s'en est excusé - et je dois dire qu'il a été toujours courtois aimable et dispo. Une fois la décision prise, la reprise du lecteur s'est faite en 24 heures : rien eu à faire. Le livreur est passé le prendre à mon domicile. 4 jours, après j'étais remboursé. J'ai acheté à la place un Oppo 83 Nuforce...
Mon conseil : site proposant un très bon choix de matériel, et à des prix défiants souvent toute concurrence. Vendeurs aimables et dispos. Mais être très vigilant lors d'une commande sur internet - où la gestion des stocks n'est pas optimum. Donc impérativement encadrer la commande par une confirmation et un suivi téléphone. Sinon le magasin est à Compiègne...
Moi j'ai commandé cet été sur Home Ciné Solutions à Compiègne - une Pana G20s et un Denon 4010.
Parmi les meilleurs prix du marché. 600 euros de remise sur le lecteur, et une extension de garantie à 5 ans pour le Pana pour un euro de plus (garantie par General & Domestic) ! De plus, le cordon HDMI commandé était en rupture, j'ai été "surclassé" avec un cordon de plus haut de gamme - cela fait toujours plaisir.
J'ai attendu deux semaines pour la livraison. Le livreur -Tatex : très compétent en ce qui concerne le transport. A l'ouverture du camion, j'ai vu que la tv avait été transporté comme il le fallait : bien sanglé, et surtout à la verticale. En revanche, en retard sur les horaires - et mauvais nouvelle : il ne livre pas dans les étages. Vous vous retrouvez avec 100 kg de matériel dans le hall de votre immeuble. Et cela, en étant prévenu au dernier moment (la livraison coûte quand même 80 euros). Et là, vous sentez l'appel du pied du livreur (qui est avec un copain) pour que vous lui filiez un bon billet si vous voulez votre matériel chez vous. Un peu énervé, j'ai dit que je me débrouillais - et hereeusement j'ai un voisin sympa... Bon cela dit le plus important, c'est que le transport soit safe - il paraît qu'UPS, c'est una cata...
Erreur à la livraison : la finition du lecteur n'est pas la bonne. S'en est suivi un mois de discussions avec le vendeur pour savoir si échange, geste commercial, reprise... Etc Moi j'aurais préféré un écahnge black contre silver. Mais finalement le magasin m'a proposé de me rembourser, ce que j'ai accepté. Cela a un peu traine, le vendeur s'en est excusé - et je dois dire qu'il a été toujours courtois aimable et dispo. Une fois la décision prise, la reprise du lecteur s'est faite en 24 heures : rien eu à faire. Le livreur est passé le prendre à mon domicile. 4 jours, après j'étais remboursé. J'ai acheté à la place un Oppo 83 Nuforce...
Mon conseil : site proposant un très bon choix de matériel, et à des prix défiants souvent toute concurrence. Vendeurs aimables et dispos. Mais être très vigilant lors d'une commande sur internet - où la gestion des stocks n'est pas optimum. Donc impérativement encadrer la commande par une confirmation et un suivi téléphone. Sinon le magasin est à Compiègne...
- salabreuil
- Messages: 136
- Inscription Forum: 22 Aoû 2010 14:10
merci salabreuil, dommage qu'il n'est pas plus le choix en TV!
- Duduss71
- Messages: 354
- Inscription Forum: 13 Sep 2010 18:50
- Localisation: Saone et loire
je recherche la notice technique du préamplificateur quad33 (1980). je voudrais pouvoir y connecter mon écran plat ty pour que le son aille dans mes enceintes "pholophone "de 1980; Sont déjà branchés sur le quad: le lecteur CD sur radio2,le tuner, sur radio1. je ne sais plus où brancher la platine (tape??); quand à l'écran plat Sony 40EX700 où puis-je le brancher.
Merci de vos réponses et de la notice (copie). Julie
Merci de vos réponses et de la notice (copie). Julie
- loncleolivier
- Messages: 1
- Inscription Forum: 17 Nov 2010 18:55
Un ptit UP
personne d'autre?
Hiffissimo, pixmania???
personne d'autre?
Hiffissimo, pixmania???
- Duduss71
- Messages: 354
- Inscription Forum: 13 Sep 2010 18:50
- Localisation: Saone et loire
trés mauvaise expérience en cours avec ubaldi, commande tv led 55 pouce en stock livraison express 48h annoncé le 30 janvier 2012, à ce jour toujours pas de livraison, retard au départ suite demande de FIA- NET de justifier mon identité, 4 mails au service clients d'ubaldi sans réponse, dont un de demande d'annulation, toujours pas de réponse, lettre recommandée avec AR d'annulation de commande signe par eux le jeudi 7, et toujours pas de nouvelle du service client , dans mon compte client, commande toujours en préparation!!
Soit je suis le contre exemple, soit fuyez cette enseigne que ne daigne répondre aux mails de ces clients, ne respecte pas les délais de livraisons, ne respecte pas ces propres CGV notamment concernant l'annulation de commande si le délai de livraison de la fiche descriptive n'est pas respectée
j'imagine le pire en cas de sav....
Soit je suis le contre exemple, soit fuyez cette enseigne que ne daigne répondre aux mails de ces clients, ne respecte pas les délais de livraisons, ne respecte pas ces propres CGV notamment concernant l'annulation de commande si le délai de livraison de la fiche descriptive n'est pas respectée
j'imagine le pire en cas de sav....
- grosdelire
- Messages: 463
- Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
- Localisation: Entre 91 et le Var 83
grosdelire a écrit:trés mauvaise expérience en cours avec ubaldi, commande tv led 55 pouce en stock livraison express 48h annoncé le 30 janvier 2012, à ce jour toujours pas de livraison, retard au départ suite demande de FIA- NET de justifier mon identité, 4 mails au service clients d'ubaldi sans réponse, dont un de demande d'annulation, toujours pas de réponse, lettre recommandée avec AR d'annulation de commande signe par eux le jeudi 7, et toujours pas de nouvelle du service client , dans mon compte client, commande toujours en préparation!!
Soit je suis le contre exemple, soit fuyez cette enseigne que ne daigne répondre aux mails de ces clients, ne respecte pas les délais de livraisons, ne respecte pas ces propres CGV notamment concernant l'annulation de commande si le délai de livraison de la fiche descriptive n'est pas respectée
j'imagine le pire en cas de sav....
Bonsoir Grosdelire,
pour ma part j'ai souvent commander sur ubaldi et je n'ai jamais eu de problème, livraison très rapide, transporteur=>ok ras, bref rien a redire.
En revanche pour FIANET alors la ça coince, cette organisme à deux balles qui vérifie votre carte bancaire et votre identité en plus de 3 voir 4 jours bloque tout tant qu'ils n'ont pas vérifié les documents envoyés, et lorsque il manque un document c'es rebelote pour plusieurs jours.
Bref je pense que ton problème est plus du a fianet qu'a ubaldi, pour le service client je ne pourrais m'avancé car je n'ai pas eu de problème.
- rafany
- Messages: 160
- Inscription Forum: 08 Fév 2013 10:40
- Localisation: 83
D accord avec toi pour ce qui est de FIA-net, ce qui n excuse pas le service client Ubaldi pour son silence !!!
- grosdelire
- Messages: 463
- Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
- Localisation: Entre 91 et le Var 83
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