mushuu a écrit:Je suis intéressé par un avis s'il y a des connaisseurs !! Quelqu'un a une idée des tarifs pour ces merveilles??
C2110 : 7990
C2410 : 10990
A35 : 6490
A45 : 9490
J'ai pitié de toi et ne te donnes pas le prix des autres.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, dabass, Djilbe, ESL63P, fabrs, guss 33, Jo111, jppaulus, kristov, vdl1 et 205 invités
mushuu a écrit:Je suis intéressé par un avis s'il y a des connaisseurs !! Quelqu'un a une idée des tarifs pour ces merveilles??
La configuration dans mon profil
mushuu a écrit:Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, les mouchoirs sont fournis j'espere loool. Je commence à changer de budget là, j'étais parti sur une intégré à 10K et la les config sont à 20K... Le choix va vite se restreindre.
PAT 94 a écrit:mushuu a écrit:Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, les mouchoirs sont fournis j'espere loool. Je commence à changer de budget là, j'étais parti sur une intégré à 10K et la les config sont à 20K... Le choix va vite se restreindre.
Tu as bien choisis ton avatar, tout à fait en rapport avec l'annonce des tarifs Accuphase.
mushuu a écrit:PAT 94 a écrit:mushuu a écrit:Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, les mouchoirs sont fournis j'espere loool. Je commence à changer de budget là, j'étais parti sur une intégré à 10K et la les config sont à 20K... Le choix va vite se restreindre.
Tu as bien choisis ton avatar, tout à fait en rapport avec l'annonce des tarifs Accuphase.
Loool Pat, tu as trop raison. Mon dieu, me voila bien embeté pour trouver chaussure à mon pieds... dans mes tarifs..
mushuu a écrit:Non je n'ecoute pas forcément fort comme je suis en appartement
mushuu a écrit:Oui j'ai juste testé C2110 + A35 et C2110 + A65. J'ai trouvé que ca rajoutait de la matiere et de l'ampleur au son, mais rien de flagrant avec le grave.
|
|