Petit CR vite fait après 1 week-end d'utilisation.
L'écran est plutôt classe je trouve,mais bon ça c'est subjectif ^^
Petit soucis pour le montage du pied,l'écran n'est pas horizontal et j'ai du rajouter des feutrines sous les patins arrières afin de redresser l'écran vers l'avant...
La télécommande est vraiment bien foutue,très ergonomique et simple d'utilisation.
Au niveau de l'image il y a du bon et du moins bon...
En TNT-SD c'est pas terrible,ça va du médiocre au bon suivant les chaines.
En TNT-HD par contre l'image est plutôt bonne voir magnifique suivant les films.
Ratatouille,monstre et compagnie,bad boys... je me suis vraiment régalé
Par contre c'est chaud pour trouver les bons réglages,je tatonne encore...
Le tuner est très bon,le changement de chaine rapide et quasiment jamais de coupure son longue une fois sur la chaine désirée.(comme c'est le cas sur certaine TV)
Je n'ai perçu aucun phénomène de clouding,le contrate est bon et la luminosité homogène.
Par contre je trouve souvent que l'image manque de "fluidité" malgré le 100 hertz et le HDNN activés...
Peut-être un réglage plus fin à faire?
Quand aux jeux vidéo le peu que j'ai pu jouer(ma xbox360 étant en train de rendre l'âme),je n'ai perçu aucun temps de latence et l'image est vraiment magnifique
Bref,certe l'écran n'est pas parfait,mais de toutes façons à force de lire les topics de ce forum je me rend compte que même les écrans "haut de gammes" ne le sont pas non plus
Donc en conclusion je dirais que pour 650€ le rapport qualité prix est imbattable et pour l'instant j'en suis très content
PS:J'ai faillis oublier,le son est excellent pour un écran plat.
Aussi bon que mon ancien cathodique en tout cas.