|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, BrunoPrata, dav86p, fanvw, Fre.Mo, Fred_95, IntenseEleven, jeff64, Jigme, Pif on ze net, stephblues57, THX72, traxx59 et 104 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67
Oh!!! Le couillu sur mon post Ahhh toi et ta perfection Tu surement oublie mais les baguettes qui vont former le cadre autour de l'écran vont les cacher... De plus j'ai quand même un peu la trouille de deterriorer la toile en enlevant les agrafes Par contre je viens de rehausser la centrale Du coup le tweeter est a la même hauteur pour la totalité de la scène avant... Et le résultat se ressent Meilleure presence rendu plus homogene surtout au niveau de la deuxième rangee. Bon je continue les 2 ou 3 choses que j'avais prévu aujourd'hui... Photos tout a l'heure
- JPV9
- Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
MODIFICATIONS SALLE DEDIEE- MAJ travaux Ecran monté P50
bravo jim tu arrive a la fin il ne manque plus que la moquette et le tissu par contre nésite pas a retendre l'ecran la toile tisse et tres solide
il mai déja arrivée de la retendre car mon cadre en bois avai bouge avec le temps sinon vivement le vp une foi tout terminer sa va déchiréééé
il mai déja arrivée de la retendre car mon cadre en bois avai bouge avec le temps sinon vivement le vp une foi tout terminer sa va déchiréééé
- latorre
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 13:45
Hola Joséééééééééé!!!!
En effet il ne manque pas grand chose... Mais c'est encore du travail et il faut donc du temps Du coup cela risque de rester en stand by car pas mal de travail qui se programme!
Pour la toile je vais voir car les défauts sont pas nombreux, mais je pense que je le ferai prochainement....
Par contre essaie de prévoir pour la mi novembre une journée car nous allons normalement nous retrouver avec "les fous furieux" sur Nîmes pour une journée chez Iacono, et la sortie des nouveaux JVC Je te tiendrai au courant
En effet il ne manque pas grand chose... Mais c'est encore du travail et il faut donc du temps Du coup cela risque de rester en stand by car pas mal de travail qui se programme!
Pour la toile je vais voir car les défauts sont pas nombreux, mais je pense que je le ferai prochainement....
Par contre essaie de prévoir pour la mi novembre une journée car nous allons normalement nous retrouver avec "les fous furieux" sur Nîmes pour une journée chez Iacono, et la sortie des nouveaux JVC Je te tiendrai au courant
- JPV9
MODIFICATIONS SALLE DEDIEE- MAJ travaux Ecran monté P50
ok pour nime je réserve 2 place une pour jean et la 2 pour moi méme je demanderai a jaque si il et partant bisou a la famille et vive le hc
- latorre
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 13:45
J'ai eu peur,en lisant vite j'ai cru que tu parlais de la toile.Mais ça doit déjà pas mal arracher quand mêmelatorre a écrit:sa va déchiréééé
Heu...tu penses avoir fini pour quand je descenderai ???(ou descendrai...le français m'échappe )JPV9 a écrit:En effet il ne manque pas grand chose... Mais c'est encore du travail et il faut donc du temps Du coup cela risque de rester en stand by car pas mal de travail qui se programme!
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Il tiendra jamais ton écran Jim .... il risque de se voiler non ? re
La configuration dans mon profil
DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
- téachix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
cricri88 a écrit:J'ai eu peur,en lisant vite j'ai cru que tu parlais de la toile.Mais ça doit déjà pas mal arracher quand mêmelatorre a écrit:sa va déchirééééHeu...tu penses avoir fini pour quand je descenderai ???(ou descendrai Comme ça c'est bon Cricri!! (Je gagne quoi??) ...le français m'échappe )JPV9 a écrit:En effet il ne manque pas grand chose... Mais c'est encore du travail et il faut donc du temps Du coup cela risque de rester en stand by car pas mal de travail qui se programme!
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Bon maintenant que l'écran est réalisé, une question de choix subsiste.....
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
X3 plus façile à renvoyer en SAV
La configuration dans mon profil
DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
- téachix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
lol mais le G90 moins cher
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
Un très beau duel qui s'annonce!!! Bon j'ai vu tourner le g90 et je suis convaincu des qualités de ce gros bébé Maintenant je veux voir ce que les nouveaux JVC ont dans le ventre. Néanmoins le choix sera difficile a faire!! Vu mon utilisation films, ps3, tv, je vais devoir prendre tout cela en considération pour ensuite trancher... Verdict dans quelques semaines, la démo chez iacono sera décisive En parlant de ça nous allons devoir nous organiser car de mémoire il y avait pas mal de monde qui tenait à participer à cette journée
- JPV9
Je savais bien que ce n'était pas un......slim,mais mais de là...le canapé paraît minuscule :
Il pèse dans les 100kg,non?
Avec les sources HD,il s'en sort comment,je supose que tu as pu faire le comparo Jim?
Il pèse dans les 100kg,non?
Avec les sources HD,il s'en sort comment,je supose que tu as pu faire le comparo Jim?
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Oui il pèse un peu plus de 100 kg, 106 kg il me semble!!!!
Pour les sources HD tout simplement la plus belle image que je n'ai jamais vu Bon remettons les choses dans leur constexte, lorsque j'ai vu tourner la bête une lx91 nourrissait le monstre et un autre monstre l'avait calibré.... Un certain couillu.... contemplationaveugle
Pour les sources HD tout simplement la plus belle image que je n'ai jamais vu Bon remettons les choses dans leur constexte, lorsque j'ai vu tourner la bête une lx91 nourrissait le monstre et un autre monstre l'avait calibré.... Un certain couillu.... contemplationaveugle
- JPV9
110 kilos pour le G90.
Au plafond c'est mieux
Au plafond c'est mieux
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
Cédric, la photo de cricri vient de chez toi non??? Tu as laissé ton gros bébé au sol... non
Et effectivement au sol il est vraiment impressionnant... Surtout que s' il arrive jusqu'à chez moi c'est au sol qu'il va se retrouver!!! Si je fais ce choix, cela va meubler la pièce Bon j'ai pensé à créer une sorte de table basse qui recouvrivra la bête. Cela sera très pratique pour poser les bières de copains lors des soirées foot... Ou bien pour les soirées ping pong, pas besoin d'investir dans une table, il suffit de tendre un filet
Et effectivement au sol il est vraiment impressionnant... Surtout que s' il arrive jusqu'à chez moi c'est au sol qu'il va se retrouver!!! Si je fais ce choix, cela va meubler la pièce Bon j'ai pensé à créer une sorte de table basse qui recouvrivra la bête. Cela sera très pratique pour poser les bières de copains lors des soirées foot... Ou bien pour les soirées ping pong, pas besoin d'investir dans une table, il suffit de tendre un filet
- JPV9
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|