Mon installation a véritablement commencer en mars 2010 lors de mon emménagement dans mon premier appartement ou j'ai pu me construire quelque chose de sympa dans mon budget et pour l'instant je suis comblé. Dans l'avenir je pense vraiment investir dans un ampli (SONY ou ONKYO) et un PCHC haut de gamme.
Vous pouvez toujours consulter le détail sur le site : Install-HC
Photos de l’installation :
MAJ : Le PCHC est enfin dans le salon, monté par mes soins et performant a souhait, voici les photos.
PCHC : Antec Fusion Max [i5 760 / Asus P55 / ATI 5770 / 8 Go / 5 To]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des références des matériels utilisés dans l’installation :
Téléviseur : Sony KDL 40EX700
Console : Sony PS3 Slim 250 Go
Home Cinema : Composition personnelle d'un système 5.1 JVC et d'une chaine HIFI Philips (Changement a noël si tout se passe bien ^^ encore du SONY...)
Camescope : Sony DCR -SR57E Handycam 80 GB