Slt à tous,
voilà,
depuis je m'intéresse à la démat et je lorgne de plus en plus sur la solution de l'unitiserve de chez Naim audio ( http://www.naimaudio.com/hifi-product-range/566 )qui semble très intéressante ...
seulement je ne trouve aucune info de test nul part y compris sur ce forum,
y a t il des heureux proprio ou un lien vers un test ...
merci
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent33480 et 66 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Naim unitiserve, des infos ?
- jc51
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:40
Cette boite serait vraiment intéressante si elle incluait un dac. L'unitiserve s'occupe du rippage et du stockage, il a besoin d'un écran et d'un convertisseur. Finalement, cela correspond à une unité central d'un PC ou à un Mac mini, mais dédié à l'audio. Pour ceux qui sont effrayés par l'informatique, cela peut étre une solution intéressante, probablement plus plug and play. Par contre, très cher et qu'en est-il de l'évolutivité logiciel ?
- Glasgow
- Inscription Forum: 14 Avr 2009 11:44
Naim semble s'interresser à ce crénaux avec des produit THDG et maintenant plus "grand public" (tout est relatif ! 2600 € tt de même !!
) la gamme commence à s'étoffer.
Comme tu le souligne, en regardant la face arrière de l'appareil ça ressemble étrangement à un PC ! Cela fait cher pour un pc plug and play mais c'est le prix à payer pour un produit abouti dédié (en espérant qu'il le soit).
je trouve le concept sympa: tu rip ton cd sans te poser de question et tu le stock sur le DD. Ensuite tu utilise l'interface qui à l'air plutôt sympa, en plus tu as le choix pour piloter l'appareil !
Le DAC n'est pas une nécessité en soit pour ce type d'appareil dont on cherchera une sortie numérique de qualité. On pourra donc adapter le son à son gout.
Je cherche un test de cet appareil mais pour l'instant , choux blanc !

Comme tu le souligne, en regardant la face arrière de l'appareil ça ressemble étrangement à un PC ! Cela fait cher pour un pc plug and play mais c'est le prix à payer pour un produit abouti dédié (en espérant qu'il le soit).
je trouve le concept sympa: tu rip ton cd sans te poser de question et tu le stock sur le DD. Ensuite tu utilise l'interface qui à l'air plutôt sympa, en plus tu as le choix pour piloter l'appareil !
Le DAC n'est pas une nécessité en soit pour ce type d'appareil dont on cherchera une sortie numérique de qualité. On pourra donc adapter le son à son gout.
Je cherche un test de cet appareil mais pour l'instant , choux blanc !
- jc51
Il est déjà en boutique, tu pourrais le prendre à l'essai !
- Glasgow
- Inscription Forum: 14 Avr 2009 11:44
je vais regarder s'il existe un distributeur dans ma région, pour au moins le voir en démo 

- jc51
...unitiserve de chez Naim audio ....
...... info de test ....
merci
Il y a un test, avec celui de l'UnitiQute, dans Hifi Video Home Cinema de ce mois, assez dithyrambique. Il faut dire que c'est une belle bécanne.

La configuration dans mon profil
Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
- filip-63
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
merci, je vais y jeter un coup d'oeil
- jc51
ça a l,air pas mal ,mais ce qui est agaçant c,est la recherche de fichiers dans le memory stick !...
- danfrazer
- Inscription Forum: 10 Oct 2010 17:55
???
tu peux develloper

tu peux develloper
- jc51
Un autre petit banc d'essai du couple UnitiQute et UnitiServe dans la revue Haute Fidélité de novembre ...

La configuration dans mon profil
Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
- filip-63
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
effectivement je reviens de chez mon buraliste et je suis tombé aussi sur ces deux magazines.
Les critiques sont bonnes. ça me tente bien mais c'est quand même 2700 €
sans un essai préalable chez moi je ne franchirai pas le pas, à suivre ...
Les critiques sont bonnes. ça me tente bien mais c'est quand même 2700 €
sans un essai préalable chez moi je ne franchirai pas le pas, à suivre ...
- jc51
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|