riri76 a écrit:Salut djajd,
ce n'est pas que je remette tes compétences en question, mais le lecteur utilisé pour le film, était bien le même (sinon règlages différents) ? Avec la même connection (comment est-ce possible ? Ampli ou scaler ?) ? et sur l'écran, le mode "surbalayage" était idem sur les deux ? Le panneau "règlages avancés" était paramètré de façon identique (gain, offset et gamma) ? La netteté, la teinte et le contraste était rigoureusement identiques ? Le mode "éco" était paramètré à l'identique ? Le mode "super-résolution" était pareil sur les deux ? Le réducteur de bruit... identique aussi ?
Si tous ces éléments sont réunis (et tu sais très bien que ça peut faire énormément de variantes possible), alors effectivement, contrairement à ce que je pensais (pourtant dur comme fer), les dalles et/ou l'éléctronique sont différentes, sinon, un seul des éléments que j'ai précité qui diffère et dans ce cas... ça ne prouve rien ! donc... certainement écrans identiques, dans ce second cas de figure !
@+
Je peux te confirmer que tout été idem pour les deux ecrans
les deux en mode cinema ,
contraste, luminosité, couleur, netteté, température de couleur sur chaud , couleur vive desactivé, digital cinema colour desactivé, mode eco desactivé, p-nr desactivé
reglage avancer tout deux par defaut et gamma sur 2.2
IFC activé, super resolution sur maxi , economie d'energie desactivé, surbalage 16/9 activé
les deux écran été brancher sur un lecteur Pana 3D avec un multi hdmi ( je ne sais plus le model du multi hdmi) mais avec le film passé en 2d car un autre lecteur pana passé la 3D sur le 65vt20
ne t'inquiete pas j'ai bien regarder et fait exactement le même reglage au deux ,je suis moi même surpris car on vois quand même une difference
Mais je ne regrette pas mon achat pour le 50V20 car j'ai toujour été content de panasonic j'ai juste une fois tester le samsung ps50c7700 plasma 3D
et j'ai bien fait de remetre car bonjour le marquage de la mort et un noir moin profond que les pana