johndoeuf a écrit:Bon, pour moi, les emmerdes continuent. Hier je regarde Eurosport 1h30 le temps d'un match, et PAF (le chien ? Nooon...ça, ça aurait été mieux). Logo marqué.
On balance le "break'in" et il disparaît trèèèèèèèèèès doucement.
Alors je veux bien que ça ne soit que du "ghost-in". Seulement là où ça me dérange, c'est que ça ne le faisait pas avant. Alors que je pouvais passer la nuit devant Eurosport par exemple.
Comment est-il possible que la dalle soit devenue si sensible d'un coup après 5 mois d'utilisation ?
Donc soit il n'y a rien de grave et malgré ces rémanences, je continue à regarder mes programmes normalement. Avec l'espoir que ça disparaisse tranquillement. Mais qu'est-ce qui me prouve que ça va disparaître justement ??? Le logo de Masterchef est bien la preuve que non.
Soit je balance le "break-in" après chaque visionnage d'un programme avec un gros logo ? Ca, ça me branche beaucoup moins
J'ai l'impression que toi et moi sommes simplement tombés sur une série avec dalle défaillante, qui commence à montrer des signes d'usure bien plus tôt qu'elle ne le devrait...