Bonjour,
J'aurai un avis plus mitigé. Je cherchais des enceintes (
ciao) et me suis intéressé au site Parkavenue.
Il ne me semble pas si effrayant que cela. Pour ce que j'ai lu sur la Toile. Les problèmes évoqués sont des problèmes de délais :
http://www.ciao.fr/Parkavenuediscount_com__2157667. Cela n'est pas la "mer à boire" (sans être excusable) comparativement à un autre site pour lequel s'ajoutait de la casse, un SAV inexistant voire une tentative de vente de produits connexes (assurances...). En poursuivant mes recherches à-propos de ce site, j'ai trouvé
http://www.leguide.com/consoforum/topic ... b-marchandDeux interventions de personnes se disant affiliées à Parkavenue sont présentes dont l'une fournie un numéro de téléphone. Si leur présence sur le forum ne rend pas compte du service réel de l'entreprise, cela ouvre - pour moi - le bénéfice du doute. D'autant que l'entreprise est jeune (avril 2010, soit 7 mois). Dommage qu'on ne soit pas informé de la suite donnée aux deux derniers posts (bien que l'issue est fort probablement positive pour le client...).
Pour ma part je n'ai pas encore pris de décision d'achat concernant les enceintes (et l'ampli). Le jour où je dirais "ok, j'investis", il n'est pas sûr que je m'adresse à un site de vente en ligne, Parkavenue ou autre et de toute façon je ferais à nouveau un tour des avis des internautes.