Dialhot a écrit:marck5 a écrit:que dois je donc penser de ce post?
Que je répondais à une pique d'Arsenic par une autre pique, avec un smiley. Il n'était point question de faire de la logique, mais de l'ironie
Tout le monde sait tres bien qu'il est impossible que la flèche atteigne 2000 km/h.
(attention, il y a un piège dans ce message).
lol c'est une belle pirouette.
allez je tombe dans le piege ou pas?j'y tombe ouais comme avatar me motive.
succintement je n'ai jamais parler que d'un ensemble de combinaisons,à savoir vitesse de la monture(inconnue)+vitesse de bras du navi qui donc demultiplie la vitesse obtenue grace à la monture(inconnue)+angle perpendiculaire à la vitre+densité du materiau des navi's(inconnue)....
à cela se rajoutant ce à quoi je n'avais pas pensé sur l'instant et que gimli a evoqué:la vitesse de l'helicoptere lui meme.ça fait beaucoup d'inconnues pour pouvoir affirmer une impossibilité alors meme que l'auteur expose le fait et il le peut avec les elements qu'il a lui meme positionné.
la chaine de combinaison logique que j'ai mis dans un de mes posts verrouille le truc et celui qui voudrait effleurer cela ne ferait que me montrer son incoherence.
quand au fait de la vitre du gros helico ou du petit,ne me rappelant pas la scene exacte comme tu le sais ,je n'ai fait que partir du qui peut le plus peut le moins puisque je n'avais pas pour but de cesser de dialoguer...on peut dialoguer sur un forum n'est ce pas?
il me vient une pensée,je me rends compte qu'en disant à un moment la subjectivité de chacun dans son ressenti ne se discute pas j'ai cedé à la mode du moment avec chacun ses gouts et on debranche le cerveau.discours auquel je n'adhere pas.quand on expose son opinion,quelqu'elle soit,c'est que l'on attends une reaction sinon à quoi bon l'exposer.
parler d'un film cela devrait etre fait sans pitié, à la personne de savoir ce qu'elle expose sans se refugier derriere le "respecte moi " car tenter d'invalider les arguments d'une personne n'est pas synonyme d'attaque de la personne.les echanges aseptisés ne menent qu'à l'arret des echanges.
et là pour le moins il serait possible de parler de la globalité d'avatar avec sa petite histoire dont la simplicité n'a d'egale que sa force.