Arsenic a écrit:Et que veux tu que je réponde à un commentaire pareil ? C'est à se demander si tu as bien vu le film. Oui, tu veux faire l'intéressant, parce que tous tes pseudos arguments sont démontables en moins de deux. Sauf que je ne vais pas le faire, parce que je sais par expérience que face à de la mauvaise foi c'est peine perdue.
Mais que veux tu argumenter sur
mon ressenti des choses ? Je me suis emmerdé, c'est un fait, qu'y puis-je et surtout qu'y peux tu? Par contre si tu peux démonter "en moins de deux" mon argument comme quoi il n'y a aucun liant entre les scènes de la première heure sur Pandora,
be my guest ! Je ne demande que cela, tout comme j'ai demandé à Cylon plus haut de me citer les scènes sur lesquelles il a versé sa larme... et suis resté sans réponse.
Un peu facile le "je ne vais pas le faire". Moi en tous cas, je ne vais pas faire semblant d'avoir aimé pour (te) plaire. Alors effectivement, si pour toi poster son commentaire sur un forum c'est faire son intéressant , je fais mon intéressant.
...fasse à ce point référence.
Tu n'as pas lu tout le topic, ça se voit
. Tu te contente juste de dénigrer ce qui ne va pas dans ton sens, comme tu le fais tout le temps sur tous les topic. C'est ta facon de te rendre intéressant et d'ailleur tu y fais allusion plus bas
.
Il existe des chef d'oeuvres sur lesquels on peut discuter...Dans le cas d'Avatar, y'a juste rien à dire, parce que le film est inattaquable quel que soit l'angle.
Tu t'enfermes tout seul dans ta non-discussion auto-proclamée et tu t'en félicites. J'adore
Et d'ailleurs toi-même, sentant que tu t'es un peu pris les pieds dans le tapis, te ménage une porte de sortie qui te permettra le moment venu de dire "ah ben là oui, c'est un grand fim en version DC".
Am i right or am i right ?
Plus ou moins: ça pourra me permettre aussi de confirmer que le film est naze, avec la satisfaction de lui avoir laisser réelement sa chance
Non plus sérieusement je disais cela parce que, sachant que le film a été amputé de 40 minutes, et que donc ce n'est pas vraiment le film que voulait nous présenter Cameron, je suis justement de bonne fois en ne voulant pas tirer de conclusion sur ce que j'ai vu.
Ce serait comme enterrer un livre après en avoir lu un résumé. Pas mon genre.
Mais en même temps c'est pas dramatique en soi, les débats sont aussi intéressants
Pourant quelques lignes au dessus tu le dis toi même: il n'y a aucun débat possible.
"sentant que tu t'es un peu pris les pieds dans le tapis, te ménage une porte de sortie..." ?