Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lebellium et 35 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 23 Oct 2010 18:16

kate_arsher a écrit:
James Cameron a tout de même évoqué, d’ici un voire deux ans, l’arrivée de la version Blu-Ray 3D.


D'ici un voire deux ans quand même...

Juste avant la sortie du deuxième film je parie.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Oct 2010 19:46

sabr a écrit:
sabr a écrit:
mr-freez a écrit:sur ebay version BD 3D il vient d’Allemagne

salut c'est celui la http://cgi.ebay.de/Echt-3D-Blu-ray-Monsters-vs-Aliens-NEU-UNBENUTZT-/140469326259?pt=DE_DVDs&hash=item20b49fd1b3#shId?

fait attention je ne c'est pas si c'est sécuriser comme ebay France en payant avec paypal d'une part et d'autre part c'est un vendeur particulier qui n'accepte pas les retours donc gros risque je crois et les ancien du forum pouvez vous nous conseiller sur ce bluray 3d d'allemagne merci .



Oui c'est celui la.
mr-freez
 
Messages: 403
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 23 Oct 2010 20:02

J'ai un gros souci :-? voila j'ai commander le blu ray monsters vs alienes 3d native sur ebay.Belgique à 20 euros et 3 euros de frais de port sur lettre avec la poste Belgique c'est une super affaire :P mais le vendeur ne livre qu'en belgique :oops: et ebay me demande de payer l'article mais je ne peut plus annuler ma commande car la vente est terminer :cry: mais moi je n'est pas payer et j'ai envoyer 2 mails au vendeur pour lui dire que j'habite en France et d'annuler la vente mais pas de reponsse pour le moment de sa part et si vous avez le numéro de ebay non taxer transmettez le moi merci .
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 23 Oct 2010 22:10

Les envois en france sur ebay.de sont très rare pour monstre vs alien. Je recherche un BD 3D mais rien trouvé pour le moment :(
didelamad
 
Messages: 206
Inscription Forum: 10 Jan 2010 13:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 24 Oct 2010 16:44

sabr a écrit:J'ai un gros souci :-? voila j'ai commander le blu ray monsters vs alienes 3d native sur ebay.Belgique à 20 euros et 3 euros de frais de port sur lettre avec la poste Belgique c'est une super affaire :P mais le vendeur ne livre qu'en belgique :oops: et ebay me demande de payer l'article mais je ne peut plus annuler ma commande car la vente est terminer :cry: mais moi je n'est pas payer et j'ai envoyer 2 mails au vendeur pour lui dire que j'habite en France et d'annuler la vente mais pas de reponsse pour le moment de sa part et si vous avez le numéro de ebay non taxer transmettez le moi merci .

Salut le vendeur belge m'a contacter pour me dire que dans une semaine ebay me contactera et je pourrai annuler mon achat de 27 euros en main propre et leur dire que le vendeur ne livre pas en france cependant pour les belges c'est une super affaire ce blu ray est à 20 euros +3 euros par la poste :P ou 7 euros en AR :P
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 24 Oct 2010 22:16

sabr a écrit:
sabr a écrit:J'ai un gros souci :-? voila j'ai commander le blu ray monsters vs alienes 3d native sur ebay.Belgique à 20 euros et 3 euros de frais de port sur lettre avec la poste Belgique c'est une super affaire :P mais le vendeur ne livre qu'en belgique :oops: et ebay me demande de payer l'article mais je ne peut plus annuler ma commande car la vente est terminer :cry: mais moi je n'est pas payer et j'ai envoyer 2 mails au vendeur pour lui dire que j'habite en France et d'annuler la vente mais pas de reponsse pour le moment de sa part et si vous avez le numéro de ebay non taxer transmettez le moi merci .

Salut le vendeur belge m'a contacter pour me dire que dans une semaine ebay me contactera et je pourrai annuler mon achat de 27 euros en main propre et leur dire que le vendeur ne livre pas en france cependant pour les belges c'est une super affaire ce blu ray est à 20 euros +3 euros par la poste :P ou 7 euros en AR :P
salut, j'ai vu sur ebay ce bluray 3D, a Nandrin, je suis de la region de Namur, mais j'ai pas eu le courage de faire 120 kms (2 foix 60) pour encore avoir un dessin animé 3D.et puis, 20 euros plus 10 de carburant = 30euros.a ce prix la je l'aurai sur amazone.bonne soirée. :wink:
spirouet
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Oct 2010 21:18
  • offline

Message » 24 Oct 2010 23:33

Bonsoir tu lauras sur amazone? Quand lexclusivité samsung finie tu veux dire dans 8 mois a peu près!
Phataudi
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
  • offline

Message » 25 Oct 2010 0:05

Phataudi a écrit:Bonsoir tu lauras sur amazone? Quand lexclusivité samsung finie tu veux dire dans 8 mois a peu près!

Bonsoir il va payer 30 euros en le récupérant chez le vendeur et ce monster vs aliens 3d sortira à peu près dans 8 mois donc il faut avoir de la patience et d'autre part un dessin animer 3d native serai de 29.90 euros donc moi aussi je ne comprend pas du tout son résonnent de plus il ne payera que 3 euros les frais de port par la poste Belgique donc 23 euros :P ou en AR 27 euros :P franchement dommage que je n'habite pas la Belgique et autre chose ce blu ray coute au minimum à 45 euros et il faut encore le trouver car la plus part c'est des en chair sur ebay :cry:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 25 Oct 2010 0:25

Re, en attendant la bombe du blu ray en 3d active de Camron son collector avec plus de 5 minutes de inédit baisse à moins de 22 euros :P , chez amazone voici pour ce qui ne sont pas patient comme moi http://www.amazon.fr/Avatar-version-longue-Coffret-collector/dp/B00462QX3G/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1287958948&sr=1-2 :lol:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 25 Oct 2010 0:38

D'abord c'est HS, ensuite si on interdit les liens sur le topic "les bons plans" (où aurait du être ton message) ce n'est pas pour en mettre ailleur ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Oct 2010 1:05

Dialhot a écrit:D'abord c'est HS, ensuite si on interdit les liens sur le topic "les bons plans" (où aurait du être ton message) ce n'est pas pour en mettre ailleur ;)

veuillez accepter mes excuses :oops:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 25 Oct 2010 20:40

Dialhot a écrit:
kate_arsher a écrit:
James Cameron a tout de même évoqué, d’ici un voire deux ans, l’arrivée de la version Blu-Ray 3D.


D'ici un voire deux ans quand même...

Juste avant la sortie du deuxième film je parie.


Le BD-3D d'Avatar arrive pour Noël en avant première avec l'achat d'une TV Panasonic.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray ... sonic.html
mcclane
 
Messages: 538
Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
  • offline

Message » 25 Oct 2010 21:54

Euhh quelles sont les sources ? ça ressemble à une phrase lancée comme ça sans trop savoir...
J'y croirai quand Pana fera une annonce officielle...
Pour l'instant on est sûr que d'une chose, c'est la promo du lecteur BD offert pour une TV achetée (Pana a fait un communiqué de presse).
arnosev
 
Messages: 427
Inscription Forum: 04 Jan 2006 20:20
  • offline

Message » 25 Oct 2010 22:00

mcclane a écrit:
Dialhot a écrit:
kate_arsher a écrit:
James Cameron a tout de même évoqué, d’ici un voire deux ans, l’arrivée de la version Blu-Ray 3D.


D'ici un voire deux ans quand même...

Juste avant la sortie du deuxième film je parie.


Le BD-3D d'Avatar arrive pour Noël en avant première avec l'achat d'une TV Panasonic.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray ... sonic.html

Ouais enfin moi ce que je lis de ta propre news c'est que l'achat du TV entre maintenant et la fin de l'année permettra d'obtenir le disque en avant première. C'est écrit nulle part que celui-ci ne sortira pas aux calenques grecques.
Donc en effet tu devrais plutot annoncer d'où tu sors cette info, et eventuellement mieux la formuler.

Parce que je ne veux pas dire, mais ce super scoop... il date de début septembre :lol: : http://www.clubic.com/television-tv/ecr ... sonic.html
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Oct 2010 23:12

Dialhot a écrit:
mcclane a écrit:
Dialhot a écrit:
kate_arsher a écrit:
D'ici un voire deux ans quand même...

Juste avant la sortie du deuxième film je parie.


Le BD-3D d'Avatar arrive pour Noël en avant première avec l'achat d'une TV Panasonic.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray ... sonic.html

Ouais enfin moi ce que je lis de ta propre news c'est que l'achat du TV entre maintenant et la fin de l'année permettra d'obtenir le disque en avant première. C'est écrit nulle part que celui-ci ne sortira pas aux calenques grecques.
Donc en effet tu devrais plutot annoncer d'où tu sors cette info, et eventuellement mieux la formuler.

Parce que je ne veux pas dire, mais ce super scoop... il date de début septembre :lol: : http://www.clubic.com/television-tv/ecr ... sonic.html

voici une nouvelle d'aujourd'hui le blu ra d'avatar 3D http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/avatar-le-collector-sera-la-derniere-edition-avant-la-3d-6112218-760.html
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message