Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 12 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Le post de la Logitech Harmony 555

Message » 28 Sep 2010 9:45

merci pour vos réponse,j ai finalement trouvé la réponse a mon prob 2. la touche retour se trouve sur l écran de la telco en position sat. pour le prob 1,ce que je voudrai c est que la tv se mette sur hdmi1 lorsque je fais: regarder tv . et hdmi2 quand c est regarder dvd.sachant que je l ai programmé comme cela au départ mais qu elle s allume toujours sur l entrée sur laquelle elle a été éteinte et toujours en utilisant que la 555 pour allumer et eteindre. merci
rubas
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Sep 2010 12:25
  • offline

Message » 28 Sep 2010 11:41

Ma TV s'allume aussi sur la dernière entrée sélectionnée mais si je démarre une activité différente sur laquelle je l'ai éteinte, la TV s'allume et ensuite la télécommande lui change son entrée.

Peut être ton probleme vient du temps de démarrage de la TV, ce probleme, je l'ai eu. Ma TV met plus de 10 sec pour se mettre en route a froid. Et du coup l'harmony envoie les codes de changement de sources trop tot et la TV de les prend pas en compte.

J'ai donc du régler le temps de démarrage de la TV à 10sec dans le soft logitech et ca fonctionne.
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 28 Sep 2010 19:50

ok prob 2 et 3 résolus, il a fallu que je rajoutes chaque option une par une et la fonction magnétoscope fonctionne. pour le prob 1,j ai éssayé en allongeant le délai de démarrage mais ca ne change rien, les 2 solutions trouvés sont soit de faire help sur la telco et elle repasse sur le bon port ou bien de passer manuellement d un port a l autre. merci pour votre aide.
rubas
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Sep 2010 12:25
  • offline

Message » 28 Sep 2010 23:10

Pour le problème 1 tu peux essayer de rajouter une séquence en fin d'allumage :idee:
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 30 Sep 2010 18:30

ok ,tout les problemes résolus,c est quand meme bien quand ca marche.
rubas
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Sep 2010 12:25
  • offline

Message » 30 Sep 2010 21:24

manitao17 a écrit:Pour le problème 1 tu peux essayer de rajouter une séquence en fin d'allumage :idee:


C'est quand meme du bidouillage ca je trouve.

Normalement il n'y a pas besoin de faire ca.
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 09 Oct 2010 15:31

Bonjour,
je viens poster ma question ici car impossible de trouver une réponse autre part... je pense être au bon endroit :)
Donc voilà, j'ai une 555, et j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le détecteur de mouvement... car c'est assez consommateur en pile ce joujou à force!
Dans l'outil logitech j'ai juste trouvé comment désactiver le rétro éclairage + rapidement, mais rien pour le détecteur de mouvement.
Si ça se trouve, ma réponse est dans ce thread... mais j'ai pas le courage de me faire les 81 pages.
Merci pour votre retour!

Logitech Harmony Remote Software 7.7.0
Firmware télécommande: 3.0 (je crois...)
dzrider
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Oct 2010 15:26
  • offline

Message » 09 Oct 2010 17:31

non pas possible
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 09 Oct 2010 17:32

ha, dommage... merci ;)
dzrider
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Oct 2010 15:26
  • offline

Message » 09 Oct 2010 17:40

j'ai quelques soucis pour programmer la dune hd base 3, si quelqu'un a une idée, je l'en remercie par avance
belair
 
Messages: 91
Inscription Forum: 14 Jan 2007 21:29
  • offline

Message » 13 Oct 2010 19:33

Salut

Je me suis pris une priséco d'EDF qui permet de mettre en veille tous mes appareils :) Seulement pour les réactiver soit j'appuie manuellement sur la prise en question soit il faut un appui long sur n'importe quel touche d'une télécommande! Est-ce que vous savez comment je dois mettre cette action en premier dans le parametre de la telecommande et comment lui dire que je fais un appui long? peut etre en apprenant en RAW mais dans ce cas je ne sais toujours pas comment le mettre en premier puisque la premiere chose que fait la telco c'est d'activer tous les appareils. :-?

Si quelqu'un peut me conseiller, j'ai recherché "priséco" dans les differents posts de Harmony mais rien trouvé!

Allez merci
@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 24 Oct 2010 9:15

Hello,

Bon ben voila 4,5 ans après son achat, j'ai remplacé la 555 par une Harmony one, la 555 devenait pénible à utiliser de plus en plus de boutons ne fonctionnaient plus malgré un nettoyage profond.

Pour la one, c'est plus sympa car rechargeable écran couleur mais 2 défauts: il manque les 4 touches de couleurs et la portée est plus faible que la 555.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5123
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 24 Oct 2010 11:02

Aie ! la one a une portée plus faible ! quelle distance à peu près ? et niveau directionnelle, c'est pareil ?
Je note que ma 555 est exceptionnelle à ce niveau ! Souvent même pas besoin d'être vraiment en face du dispositif (bon pas lui tourner le dos quand même hein ! :mdr: ). Elle explose toutes mes télécommandes d'origine !
si elle fonctionne toujours aussi parfaitement, je me renseigne pour sa future remplaçante. c'est que ça dur pas ad eternam, ces petites bêtes. Et la one est la seule harmony qui rivalise niveau dispositifs pilotables. Les premiers prix Harmony sont pingres à ce niveau.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 24 Oct 2010 11:39

on va dire que je suis passé de 6-7m de portée à 4-5 m maxi et encore j'ai l'impression que la one est assez directive en plus il faut bien viser
FreqResPlot
 
Messages: 5123
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 24 Oct 2010 12:13

oh zut ! c'est carrément une régression ça ! là je vise à 12 mètres et sur la terrasse et pas de problème ! :mdr: ok complètement inutile, mais ça dépote. alors à 4-5 mètres, aucun problème !
Dans la pratique, de mon fauteuil (vautré en position allongée), à 4-5 mètres, j'ai pris l'habitude de ne jamais viser, tellement c'est sensible. Souvent, c'est le plafond que je vise.
Le dispositif ir de la 555 doit être placé d'une façon optimale.
Je me demande si je ne vais pas me chopper une des dernière 555 ou 525 en prévision de la mort de la mienne.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message