a part asus n10J qui était un netbook haut de gamme, pas de spdif en effet. Le n10J est introuvable meme d'occasion. Je penche vers un asus 1015PE qui est le renouvellement de ton 1005 je crois, mais avec une dalle matte ce qui m'arrange. Pareil ce sera dac usb ou musiland. Faudrait que j'essaie un musiland pour savoir si j'entend une différence avec un dac usb a récepteur lambda pcm27xx ou 29xx. Trop de projets et pas assez de tempsEricG a écrit:alkasar a écrit:
c'est quoi ton netbook ? je cherche désespérément un netbook avec sortie spdif : j'ai l'impression que ca n'existe plus
Je pars sur un NC10 Samsung auquel j'ai adjoint un DAC Musiland 01US en USB, pas de SPDIF sur les netbook "pas cher".
J'ai un souci de compatibilité, le PC ne redemmare plus de la veille avec le DAC branché, même avec un OS tout frais. Ca ne le fait pas sur mon autre laptop. Il va falloir que je me penche desus.
Pour le NC10, il va être completement desossé, j'ai eu la chance de beneficier d'un EEEPC 1005 HAG à 99 euros chez Orange, le NC10 ne me sers donc plus. Je ne garderais que la CM et la dalle, le controle si necessaire se fera via un clavier USB et/ou la prise en main distante via le reseau.
Eric
j'attends ton topic pour ton desossage et mise en boite de netknook tactile. Ca promet