J'ai actuellement un cable bon marché pour relier mon caisson à l'ampli.
je compte le changer.
J'ai cherché un peu et j'ai vu qu'il existait des cables caisson en Y pour utiliser les 2 branchements au niveau du caisson ( D et G)
quel est l'intéret ? est ce un plus ? Faut-il rester avec un simple cable caisson mono ?
Merci pour les réponses
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
J'étais dans le même cas ; Au début j'avais juste un cable mono mais mon caisson talonnait et bourdonnait. En prenant un cable en Y Ces défauts ont disparu et j'ai gagné en impact.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
cette question me travail egalement...
karabatic? as tu fait ce changement?et si oui,y as tu trouver une amelioration?
j'ai acheter ya quelques temps un cable pour sub label thx,et il etait fourni avec un Y ajoutable ou rester en mono.....
là,je l'ai mis en mono du coup,si je souhaitai passer en Y,n'aurai je qu'a placé celui ci aux entrées du sub en laissant le coté mono du cable a la sortie lfe de l'ampli?*
karabatic? as tu fait ce changement?et si oui,y as tu trouver une amelioration?
j'ai acheter ya quelques temps un cable pour sub label thx,et il etait fourni avec un Y ajoutable ou rester en mono.....
là,je l'ai mis en mono du coup,si je souhaitai passer en Y,n'aurai je qu'a placé celui ci aux entrées du sub en laissant le coté mono du cable a la sortie lfe de l'ampli?*
- realsick
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 2:01
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|