Idematoa a écrit: Je teste actuellement la BDP9600... Elle fait des merveilles sur les 2 filtres de netteté & de réduction de bruit... Le HD Reality Enhancer (Sony) est derrière... Fin HS.
ça sent bon
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Idematoa a écrit: Je teste actuellement la BDP9600... Elle fait des merveilles sur les 2 filtres de netteté & de réduction de bruit... Le HD Reality Enhancer (Sony) est derrière... Fin HS.
oui moi jai hate de savoir ce que vx la lecture 2D BR et DVD avec la fameuse Qdeo...foruman a écrit:Bonjour,
Merci pour les infos, ça s'annonce pas mal...
J'ai hate de lire le cr complet et de savoir ce que valent les sorties analogiques 5.1
Merci encore
laurentdelyon a écrit:un grand MERCI Idematoa pour ces retours, donc selon toi, les deux se valent plus ou moins sur leurs sorties analogiques stéréo si je comprends bien?
le philips commence à vraiment me plaire
par contre que veux tu dire par là :"Il y a certainement de nombreux modèles dans cette gamme de prix qui font aussi bien..." ? qu'ils ne font pas mieux que les autres lecteurs bluray finalement?
laurentdelyon a écrit:ok je te suis, je te posais cette question car mon but est de me séparer de mon lecteur CD pour simplifier un peu l'instal. donc selon toi ce philips en est capable alors?
laurentdelyon a écrit:tu m'aides pas beaucoup là
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|