Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Offre Panasonic 2D/3D : platine Blu-Ray 2D ou 3D remboursée

Message » 22 Oct 2010 17:47

http://www.avcesar.com/actu/id-5257/Off ... 2D-3D.html

Savez vous s'il y aura un offre pour le V20 ?
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline

Message » 22 Oct 2010 19:56

Kevlar a écrit:faudras m'expliquer un jour pourquoi les bandes noires du Cinemascope ne marquent pas mon écran ! Je regarde pratiquement que des films avec et pourtant j'ai pas de voile grisâtre sur le haut et bas de l'écran .

Et moi donc ! Peut-être qu'un bon logo énorme orange vif est plus méchant que les bandes noires ?
Je rentre bientôt chez moi et je mets le break-in.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 22 Oct 2010 20:02

johndoeuf a écrit:
Kevlar a écrit:faudras m'expliquer un jour pourquoi les bandes noires du Cinemascope ne marquent pas mon écran ! Je regarde pratiquement que des films avec et pourtant j'ai pas de voile grisâtre sur le haut et bas de l'écran .

Et moi donc ! Peut-être qu'un bon logo énorme orange vif est plus méchant que les bandes noires ?
Je rentre bientôt chez moi et je mets le break-in.

Tient nous au jus :wink:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Oct 2010 21:18

Où trouver un DVD de break-in ?
TWIN-FR
 
Messages: 751
Inscription Forum: 30 Déc 2006 11:33
Localisation: 57
  • offline

Message » 22 Oct 2010 22:14

pana. a écrit:http://www.avcesar.com/actu/id-5257/Offre-Panasonic-2D-3D.html

Savez vous s'il y aura un offre pour le V20 ?


Aucune idée, mais c'est la 2ème fois que panasonic lance ce type d'offre sur la gamme plasma 2010. La première fois le V20 n'était déjà pas concerné contrairement au G20.
vilo57
 
Messages: 356
Inscription Forum: 20 Juin 2008 22:33
Localisation: Levallois-Perret (92)
  • offline

Message » 22 Oct 2010 22:25

pana. a écrit:
vilo57 a écrit:
vilo57 a écrit:
Kevlar a écrit:Tient nous au courant :wink:


Bon je n’ai finalement pas attendu demain pour appeler mon revendeur parisien et lui parler de mon problème de ligne verte. Je voulais connaître les démarches à engager.

Pas très bavard sur mon problème il m'a juste demandé de lui envoyer par mail mon numéro de facture et le numéro de série de ma V20 afin de mettre en contact avec Panasonic qui prendra le relais. Je m'ocuppe donc de faire ca ce soir et je vous informerai dsur le retour de Panasonic.


J'ai envoyé mon mail au revendeur lundi soir, mais pas de réponse et pas de contact de la part de Panasonic.

Pour ceux qui ont déjà fait appel au SAV panasonic, avez-vous une idée du délai prise de contact de leur part ?


Tu devrais appeler ton revendeur par téléphone qui va contacter un centre technique Panasonic et qui va à son tour envoyer un technicien. Tu reçoit un appel du centre technique pour fixer un RDV.
Il embarque l'écran et tu attends :cry:
Si ce n'est pas réparable le vendeur te proposera un nouvel écran (normalement).
Pour le délai je dirai... deux à trois semaines.
ça c'est passé comme ça pour moi.
Deux fois:
Premier écran, le TX-PF46G10 envoyé au SAV. 3 semaines plus tard on me le renvoi bien rayé au niveau du cadre :evil: . Je rappelle mon revendeur, il me propose un échange avec un TX-PF46G20 :) . Je paie une différence de 300 euros pour avoir le TX-PF50G20. :D
Le TX-PF50G20 part en SAV le 07/09/2010 :evil: , aujourd'hui ( 21/10/10) mon revendeur m'appelle pour me dire que Panasonic France va envoyer un avoir au magasin qui va me rembourser. :cry:


Bein dis donc t'en eu des soucis, c'est ce qu'on appelle une loi des séries. Bon nouvel achat ! Tu vas prendre quoi ?
J'espère que je n'aurai pas autant de soucis que toi.

Je pense effectivement que je vais appeler mon revendeur demain matin. Je suis tout de même déçu de ne pas avoir eu de signe de vie depuis lundi.
Par ailleurs tu me fais très peur quand je lis la durée ou tes TV sont restées chez panasonic, 3 semaines la 1ère fois et 6 semaines la seconde (si je compte bien). Je n'ai pas d'autre TV à la maison, ca me parait donc énorme de passer autant de temps sans. Je croise les doigts !
vilo57
 
Messages: 356
Inscription Forum: 20 Juin 2008 22:33
Localisation: Levallois-Perret (92)
  • offline

Message » 22 Oct 2010 22:29

Kevlar a écrit:
johndoeuf a écrit:
Kevlar a écrit:faudras m'expliquer un jour pourquoi les bandes noires du Cinemascope ne marquent pas mon écran ! Je regarde pratiquement que des films avec et pourtant j'ai pas de voile grisâtre sur le haut et bas de l'écran .

Et moi donc ! Peut-être qu'un bon logo énorme orange vif est plus méchant que les bandes noires ?
Je rentre bientôt chez moi et je mets le break-in.

Tient nous au jus :wink:



Bon courage, même du breack-in devrait finir par disparaître avec un DVD de Break-in, ou une séance de neige de plus longue.
Pour ma part, ca va certainement finir en deuil de V20 quelques semaines.
vilo57
 
Messages: 356
Inscription Forum: 20 Juin 2008 22:33
Localisation: Levallois-Perret (92)
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:08

vilo57 a écrit:Bon nouvel achat ! Tu vas prendre quoi ?

J'attends les offres promo Panasonic 8)
Je vois bien le TX-P50V20 chez moi :lol:
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline

Message » 23 Oct 2010 8:10

vilo57 a écrit:
Kevlar a écrit:
johndoeuf a écrit:
Kevlar a écrit:faudras m'expliquer un jour pourquoi les bandes noires du Cinemascope ne marquent pas mon écran ! Je regarde pratiquement que des films avec et pourtant j'ai pas de voile grisâtre sur le haut et bas de l'écran .

Et moi donc ! Peut-être qu'un bon logo énorme orange vif est plus méchant que les bandes noires ?
Je rentre bientôt chez moi et je mets le break-in.

Tient nous au jus :wink:



Bon courage, même du breack-in devrait finir par disparaître avec un DVD de Break-in, ou une séance de neige de plus longue.
Pour ma part, ca va certainement finir en deuil de V20 quelques semaines.

Je réitère : où trouver un DVD de break-in ? Merci ! ;)
TWIN-FR
 
Messages: 751
Inscription Forum: 30 Déc 2006 11:33
Localisation: 57
  • offline

Message » 23 Oct 2010 9:05

En première page du topic sur le G20.
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Oct 2010 13:51

TWIN-FR a écrit:Où trouver un DVD de break-in ?

Il faut le faire soit même en gravant un DVD. Ca prend quelques minutes.
Tu vas sur cette page : www.eaprogramming.com/
Tu télécharges "ISO Download"
Tu décompresses le fichier, tu le graves sur un DVD avec NERO par exemple et voilà.
Ensuite, t'auras de jolies mires de différentes couleurs que tu laisses tourner un bon moment.

Kevlar a écrit:Tients-nous au jus :wink:

Alors, j'ai laissé tourner un bon moment mon dvd de Break-in.
Certes le logo n'est plus aussi visible qu'avant-hier mais je le vois quand même sur certains fonds de couleur. Le rouge et le vert surtout.
Maintenant, soyons honnête. Lorsque je regarde un programme, quel qu'il soit, je ne vois rien et c'est une très bonne chose.
Le problème, c'est qu'il existe comme je peux le voir encore sur les images bien pétantes du "break-in".
J'ai donc bel et bien un logo à la con brûlé sur mon écran.

Il ne m'empêchera pas de regarder mes programmes mais c'est rageant de savoir qu'il est là, bien incrusté alors que je n'ai fait aucune boulette et surtout, qu'il est apparu après plusieurs mois. Donc je n'étais même pas dans cette période rodage, que je n'ai jamais exploité d'ailleurs.

Je me suis bien sûr posé la question du type : je regarde cette émission chaque semaine. Peut-être qu'à la longue, il s'est incrusté sans que je le vois. Possible. Mais même si c'était le cas, lorsque l'émission a commencé, j'avais dépassé les 150 heures de "rodage" préconisées.

Bref, j'ai maintenant la trouille de re-regarder cette émission et ça, ce n'est pas normal.

Les nouvelles dalles de Pana sont des tueries sur la qualité d'image en comparaison de mon ancienne dalle SD. Mais je me rends compte petit à petit que les dalles SD étaient sûrement plus solides que les nouvelles. Jamais vu un logo marqué dessus ni de phosphore lag.
La baisse des prix et peut-être des composants y est-elle pour quelque chose ?
Ou est-ce simplement le fait que la technologie FULL HD est plus dure à gérer ?
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 23 Oct 2010 14:10

La seule différence entre les dalles SD et Full HD c'est le nombre de cellule en plus. Je ne pense pas que cela suffise pour créer du marquage. Je reste aussi persuadé que tu n'as pas une brulure de ta dalle . Ton break in l'a atténué , et a la longue cela va encore baisser d'intensité.
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Oct 2010 14:25

On verra ce que ça donne lorsque je vais revoir l'émission :-?
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

En réponse.

Message » 23 Oct 2010 14:38

pana. a écrit:http://www.avcesar.com/actu/id-5257/Offre-Panasonic-2D-3D.html

Savez vous s'il y aura un offre pour le V20 ?


Bonjour,

Non, pas d'autre avec la Gamme V20. Uniquement avec la G20 & VT20, ce qui est déjà très bien.
Franck.
Franck Premium94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Oct 2010 14:28
Localisation: Alfortville
  • offline

Message » 23 Oct 2010 14:43

johndoeuf a écrit:On verra ce que ça donne lorsque je vais revoir l'émission :-?

Baisse provisoirement le contraste et la luminosité quand tu regarde l'émission.
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message