vilo57 a écrit:vilo57 a écrit:Kevlar a écrit:Tient nous au courant
Bon je n’ai finalement pas attendu demain pour appeler mon revendeur parisien et lui parler de mon problème de ligne verte. Je voulais connaître les démarches à engager.
Pas très bavard sur mon problème il m'a juste demandé de lui envoyer par mail mon numéro de facture et le numéro de série de ma V20 afin de mettre en contact avec Panasonic qui prendra le relais. Je m'ocuppe donc de faire ca ce soir et je vous informerai dsur le retour de Panasonic.
J'ai envoyé mon mail au revendeur lundi soir, mais pas de réponse et pas de contact de la part de Panasonic.
Pour ceux qui ont déjà fait appel au SAV panasonic, avez-vous une idée du délai prise de contact de leur part ?
Tu devrais appeler ton revendeur par téléphone qui va contacter un centre technique Panasonic et qui va à son tour envoyer un technicien. Tu reçoit un appel du centre technique pour fixer un RDV.
Il embarque l'écran et tu attends
Si ce n'est pas réparable le vendeur te proposera un nouvel écran (normalement).
Pour le délai je dirai... deux à trois semaines.
ça c'est passé comme ça pour moi.
Deux fois:
Premier écran, le TX-PF46G10 envoyé au SAV. 3 semaines plus tard on me le renvoi bien rayé au niveau du cadre . Je rappelle mon revendeur, il me propose un échange avec un TX-PF46G20 . Je paie une différence de 300 euros pour avoir le TX-PF50G20.
Le TX-PF50G20 part en SAV le 07/09/2010 , aujourd'hui ( 21/10/10) mon revendeur m'appelle pour me dire que Panasonic France va envoyer un avoir au magasin qui va me rembourser.