Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, chriss, gregdu14, mambo, Pure classe A, Steph31 et 66 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Logitech Squeezebox

Message » 22 Oct 2010 10:01

Met lui plus de tampon ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:02

Moi j'ai la chance d'être en réseau cablé ethernet, et je n'ai jamais de désynchro
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:05

En ce moment (depuis une semaine), ss parler de synchro, j ai pas mal de coupures aussi... Je soupconne que c est mysqueezebox.com qui met le bazar... :evil: et chez vous ?
nb le receiver est en filaire chez moi egalement....

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7559
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 22 Oct 2010 10:10

Je croyais que l'on pouvais écouter c'est radio en restant sur son serveur SBS et donc sans allez sur MySqueezeBox.com ...
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:14

Les radios (pas les squeezebox radio) sont en ce moment accessibles uniquement en changeant de collection, et en se connectant a mysqueezebox.com ... Ce qui ne fonctionne plus tres bien chez moi :evil: ... Avt, c etait transparent et ca fonctionnait !

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7559
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 22 Oct 2010 10:18

Oui Oui je parlais bien des Radio Web ;) Donc on est obliger d'être sur MySqueezeBox.com pour écouter une Radio Web que ce soit avec n'importe qu'elle SqueezeBox
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:28

Salut à tous !
bientot possesseur d'une squeezebox duet, je me demandais si la lecture de musique via la carte sd marchait ?

Le serveur Squeeze center peut-il diffuser de la musique sur l'ordinateur ou il est installé ou faut-il obligatoirement passer par squeezeslave.
sinon avec squeezeslave peut on renommer le récepteur logiciel afin d'avoir un truc du genre "bureau" à ma place de "squeezeslave" ?

Merci d'avance
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:33

djmecra a écrit:Salut à tous !
bientot possesseur d'une squeezebox duet, je me demandais si la lecture de musique via la carte sd marchait ?
Heuu comment tu colle une Carte SD sur la Duet ????

Le serveur Squeeze center peut-il diffuser de la musique sur l'ordinateur ou il est installé ou faut-il obligatoirement passer par squeezeslave.
tu as un lecteur virtuel poru el PC oui ;)
sinon avec squeezeslave peut on renommer le récepteur logiciel afin d'avoir un truc du genre "bureau" à ma place de "squeezeslave" ?
tu peut effectivement renommer tes squeezeBox sur le Serveur ;)

Merci d'avance
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:44

GandalfLux a écrit:Met lui plus de tampon ;)

Ok je vais regarder de ce côté ;)
nonodup a écrit:Moi j'ai la chance d'être en réseau cablé ethernet, et je n'ai jamais de désynchro

J'ai fait câbler toute la maison en ethernet quand je l'ai achetée, j'ai juste oublié de demander à câbler également la chambre et la salle de bain, je n'avais pas les squeezebox à l'époque. :(
ZeTom
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:47

Je t'avoue que j'ai câbler toute ma maison dernièrement ( d'ailleurs sil reste 4 prises à faire .... :oops: ), mais j'ai pas câbler les WC ni les salle de bain :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:48

Sinon je confirme aussi que les radio ont du mal en ce moment.
Soit ca s'arrête soit il manque des bouts.
Un jour ca marche, le lendemain non.
Je ne sais pas si ca vient de mysqueezebox.com qui ferait relai ou si ca ne vient pas tout simplement de la source, c'est à dire des serveurs hébergeant les radios qui ont du mal à suivre la charge ...
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:49

ZeTom a écrit:J'ai fait câbler toute la maison en ethernet quand je l'ai achetée, j'ai juste oublié de demander à câbler également la chambre et la salle de bain, je n'avais pas les squeezebox à l'époque. :(


Idem pour la salle de bain chez moi, j'ai mis une paire de CPL avec la prise reseau la plus proche, ca marche nickel.
Je déteste le WIFI ...

GandalfLux a écrit:Je t'avoue que j'ai câbler toute ma maison dernièrement ( d'ailleurs sil reste 4 prises à faire .... :oops: ), mais j'ai pas câbler les WC ni les salle de bain :mdr:


Ouaip, et c'est maintenant qu'on se rend compte que c'est con.
Moi j'adore ma SB Radio dans la salle de bain.
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:54

Moi aussi j'adore ma SB Radio dans ma salle de bain :P

Je vais essayer de paramétrer la synchro comme il faut et si ça continue de déconner je passerai au CPL également.
Ca tombe bien que tu me donnes ton avis sur la question puisque j'hésitais à y passer et je me demandais si c'était enfin une techno fiable... je l'utilisais il y a de ça 5 ans et c'était une vraie misère en terme de stabilité et de débit.
Avec le CPL 200, même si on n'a que 80 ou 100M réels ça devrait suffire pour un streaming audio :lol:
ZeTom
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:55

Ouaip j'aurais peut etre due ;)

Sinon Idem Anti Wifi déjà le DECT me gonfle....
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:58

ZeTom a écrit:Moi aussi j'adore ma SB Radio dans ma salle de bain :P

avec le CPL 200, même si on n'a que 80 ou 100M réels ça devrait suffire pour un streaming audio :lol:


En fait c'est plutôt 30 Mb, mais ca suffit largement, même pour du FLAC.

Moi ce que j'adore c'est écouter france inter, ils disent du bien d'un artiste, et hop je switch sur deezer et j'écoute son dernier album.
Et là je trouve que fonctionnellement on a atteint le top en matière de service.
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message