chriss9 a écrit:chriss9 a écrit:Skincho a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire si cette TV est bien compatible avec le module Strong Canal ready car je crois que je vais craqué pour la nouvelle saison du championnat DD
Merci
As tu eu la réponse à ta question ?
car je suis comme toi fortmement intéressé par ce module pour m'abonner à C+
Ou si quelqu'un peut nous renseigner
merci
Réponse de Strong, fabricant du boitier pour C+ :
"Bonjour, votre modèle de télévision ne figure pas dans la liste fournie par canal +, il n'est pas conséquent pas compatible.
http://www.lesoffrescanal.fr/static/can ... steTV.html
cordialement."
La réponse me parait un peu courte
Personne n'a testé ?
Après moults péripeties, je vous confirme que le téviseur est bien compatible avec le mini décodeur de Canal +.
Il faut par contre mettre à jour le firmware de la TV pour recevoir l'image et le son.
Cela marche chez moi depuis samedi sans aucun problème.
Je recois directement sur la TV Canal+, Canal Sport et Canal Cinema par la TNT.
Une seul télécommande et pas de prise HDMI occupé par un décodeur.
bref le bonheur !
petit historique de mon histoire :
heureux possesseur de ce téléviseur depuis décembre, j'ai souhaité m'abonner à Canal mais sans devoir ajouter un décodeur sur ma dernirer prise HDMI de libre.
Sachant que l'interface PMCIA est compatible CI+, il n'y avait techniquement aucune raison que je ne puisse pas recevoir les chaines. mais la TV n'est pas labelisé CANAL READY, élément indispensable pour Canal Plus.
Après plusieurs avis divergent, un coup oui, un coup non, j'achète quand même le décodeur et la carte qui va avec.
J'apelle Canal+ qui active mes droits, mais toujours pas d'image.
Après plusieurs appel au service technioque de canal et de Philips, je m'aprettai, la mort dans l'ame à basculer sur un décodeur standard, quand, opération de la dernière chance, j'ai mis ma TV à jour, et là, miracle, l'image est apparu !
Donc si vous êtes intérressé par ce décodeur, vous pouvez foncer.