Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Scaler Lumagen Radiance Mini-XS-XD/XE (2D et 3D)

Message » 12 Oct 2010 14:27

No soucis, you're welcome :wink:

Seb
NETeagle2k

Inscription Forum: 20 Avr 2005 19:38

Message » 12 Oct 2010 16:41

NETeagle2k a écrit:No soucis, you're welcome :wink:

Seb

Je ferais un CR plus précis avec photos dans le topic lexicon dès mon retour du Japon.

:)
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04

Message » 18 Oct 2010 1:17

Salut les copains.

A priori Lumagen a optimisé la gestion des mémoires et on devrait pouvoir en profiter bientôt: http://www.convergent-av.co.uk/forum/in ... #msg_16562

Autre info: si vous souhaitez avoir un Radiance 3D je vous conseille vivement d'envoyer un email à sales@lumagen.com en donnant le numéro de série du Radiance et en disant que vous souhaitez participer au beta program. Je n'en dis pas plus car j'en ai déjà trop dit ;) (le reste en MP)

Me concernant je ne compte pas faire la mise à jour 3D du radiance vu que je n'ai aucun appareil compatible 3D et ça ne risque pas de changer avant un bon moment.

a+
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04

Message » 18 Oct 2010 9:00

alex_t a écrit:Me concernant je ne compte pas faire la mise à jour 3D du radiance vu que je n'ai aucun appareil compatible 3D et ça ne risque pas de changer avant un bon moment.

a+

Pareil ! sauf peut être dans le salon mais avec une TV capable de faire la transformation 2D=>3D ... donc rien en amont !

La configuration dans mon profil

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 18 Oct 2010 9:19

Oui à la 3D! :) Non à la démarche du test permanent... :roll:

J'éprouve cette posture si souvent dans la vie professionnelle que je ne me le souhaite pas pour ma vie personnelle... & ma vie familiale.

J'attendrai donc sagement une version stable sur ce projet...

Pour la transformation 2D---->3D... J'ai fait mon premier test hier soir avec mon 46" & le BD300 de chez Panasonic... Des plus & des moins... J'en reparlerai...

Jacques, :wink:
Idematoa

Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59

Message » 18 Oct 2010 9:58

Autre info : The enhance functions will still work in 3D mode.

Et comme alex_t, si vous êtes intéressés par la 3D via le Radiance, je vous conseille de faire partie de la bêta :) (idem que alex_t, le reste par MP :))
deuch

Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00

Message » 18 Oct 2010 10:21

Lorsque j'aurai un projo 3D !

Le beta testing sera fini !

jacko

Message » 18 Oct 2010 10:24

Pas sûr :) Faudrait déjà que la beta testing commence :)
deuch

Message » 18 Oct 2010 10:38

Tu ne sais pas quand j'aurai un projo 3D .... moi non plus et je ne suis pas pressé !

jacko

Message » 18 Oct 2010 10:41

Je ne suis pas pressé non plus, parce que ce que j'ai vu tourner ne m'a pas du tout donner envie d'investir !
deuch

Message » 18 Oct 2010 10:56

Moi c'est la TV mais pour son look, les perf 2D et le rendu du processing 2D=>3D que j'ai trouvé assez bon et agréable à regarder.

J'ai nommé la 55C9000 !!! Mais je ne sais pas comment faire vu le prix ...

jacko

Message » 18 Oct 2010 11:03

Ah ouais, plus de 5000€ ... Vu la décote rapide des TV, c'est vrai que l'investissement n'est pas forcement évident à faire !
deuch

Message » 18 Oct 2010 11:07

Donc j'attends ...
J'ai déjà réorganisé le salon plus une grosse TV.
Reste à changer le meuble ... pi on verra !

jacko

Message » 20 Oct 2010 10:37

Idematoa

Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59

Message » 20 Oct 2010 23:02

Des news officielles :

We are making good progress on 3D, finally

As always seems the case, this new feature has caused significant ripple in other features. For example, we are changing the output configuration setup. We have 8 output configurations. Before, each configuration held all the information about one setup (e.g. day, night, B&W, etc.). The output configurations are being split into three parts (mode, CMS, and "style" - which is everything else such as HDMI format, blanking, masking). Now each of the three sections of an output configuration are independently selected. So, for example you can select the same CMS (0-7) for two different output rates (e.g. Mode0 and Mode1). Or, you can have two different CMS (e.g. day, night) associated with the same Mode. To further enhance flexibility, the output Mode can now be one of the 8 output Modes (0-7), blank-video, or any mode in the output Mode-list.

This change allows us to fit the 3D output features into the current configuration data structure. This output configuration change will also enhance 2D setup. Note that if you are already setup with the current software you will not need to redo your setup if you update to the newer software - unless you want to use the extra flexibility provided by the new method of course.

We believe we are two weeks away from a first Beta release for HDMI 1.4 3D. Note that this release does NOT apply to "CRT 3D" (or any 120 Hertz "3D ready" displays). The "CRT 3D" is several months away.

We are charging an upgrade fee for HDMI 1.4 3D support. The fee during Beta is $299. After we release the HDMI 1.4 to production the fee will be $499. You must apply to be in the Beta program. However, you can be in the Beta program even if you don't have a 3D display yet to save the difference in the upgrade cost.

If you are interested please send an email to sales@lumagen.com with your serial number. We will then contact you with additional information once we are ready to release the Beta. After you upgrade we will provide you with a serial number specific "key" to enable the 3D features.

We believe the Beta will be robust, but as with all things HDMI, we do expect some manufacturers will do unexpected things with their HDMI interface and we expect to encounter some compatibility issues, which we will need feedback on from our Beta sites. In addition, not all features will be in the early Beta releases. We already have the anamorphic and aspect control in for Bluray and Playstation 3D games, but for satellite "Half resolution" formats, aspect control will not be in early Beta releases.
deuch

Retourner vers Processeurs Vidéo

• Articles en relation
    Dernier message