Bonjour,
Panasonic France a préféré la solution commercial, je vais recevoir un avoir ou être remboursé.
Donc il me faut un nouvel écran.
Lequel de ces écrans me conseillez vous?
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 50C7700=on
LG LE8500 Black level: 0,00 cd/m2 http://www.flatpanelshd.com/review.php? ... 1272872392
Samsung C7700: 0,06 cd/m2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
olivierQC a écrit:perso j'ai un wd tv live modifier avec plusieurs HDD et ca marche tres bien.
lien du post:
viewtopic.php?f=1182&t=29937412
voila ce que ca donne a l'ecran
j'ai aussi la WDTVLIVE et en suis très contente, avec la customization on arrive à un résultat très sympa.
- halika
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
1- tx-pf46g10 acheté 1198 euros (2009), l'écran part au sav (2010) et ils décident de faire un échange contre un Tx-pf46g20
2. je propose de payer la différence de 300 euros pour prendre un TX-PF50G20S, proposition qu'ils acceptent.
3. Le nouvel écran part aussi au SAV, et là ils décident de me rembourser.
C'est très bien, mais de combien vont' ils me rembourser?
Le vendeur n' a pas voulu me répondre car il attend de recevoir le courrier de panasonic .
2. je propose de payer la différence de 300 euros pour prendre un TX-PF50G20S, proposition qu'ils acceptent.
Le vendeur n' a pas voulu me répondre car il attend de recevoir le courrier de panasonic .
- pana.
- Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Le Père Noël rembourserait le prix d'un 50G20 neuf.
Le Père Fouettard te rembourserait le prix d'un 46G10 avec décote et tempérament. Il te proposerait en outre un bon d'achat de 300 € en cassettes VHS.
Le Père Fouettard te rembourserait le prix d'un 46G10 avec décote et tempérament. Il te proposerait en outre un bon d'achat de 300 € en cassettes VHS.
- Donat
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 12:02
pana. a écrit:1- tx-pf46g10 acheté 1198 euros (2009), l'écran part au sav (2010) et ils décident de faire un échange contre un Tx-pf46g20
le G20 il est partit au SAV pour quoi déjà?
- laurentdelyon
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Donat a écrit:Le Père Noël rembourserait le prix d'un 50G20 neuf.
T'es sérieux là?
S'il a accepté les 300 euros , c'est qu'il a estimé le g10 à 1190 euros (tx-pf50g20 1500 euros)
Je suis censé pouvoir acheter le même écran (le g20 vu qu'il n'ont plus le g10) qui est affiché à 1400 euros aujourd'hui chez le revendeur.
Et c'est Panasonic qui envoi l'avoir au magasin qui a décidé de me rembourser une fois celui ci reçu.
Dernière édition par pana. le 18 Oct 2010 18:08, édité 2 fois.
- pana.
laurentdelyon a écrit:pana. a écrit:1- tx-pf46g10 acheté 1198 euros (2009), l'écran part au sav (2010) et ils décident de faire un échange contre un Tx-pf46g20
le G20 il est partit au SAV pour quoi déjà?
- pana.
ah oui.... ils ne proposent pas d'échange?
- laurentdelyon
Non, ils veulent se débarrasser de moi.
- pana.
quoiqu'il en soit, ils doivent te rembourser sur la base du 50G20 puisque tu as payé la différence pour en profiter.
- laurentdelyon
Orso a écrit:massalia1322 a écrit:Bonjour à tous
J'ai recu mon plasma 42g20s cette semaine. J'en suis pour l'instant très content. Je découvre petit à petit toutes ces fonctions. Et il y a pas mal de choses que je n'arrive pas à faire donc je viens vous demander votre aide.
Pour recevoir la TV, j'ai le décodeur Canal + qui décode en meme temps la TNT donc mon cable antenne est relié a ce decodeur et non a ma TV c'est pour ca (je pense) que je ne peux pas profiter du Guide TV (car ca marche si je branche mon cable antenne direct a la TV)
1- Je n'ai donc pas de guide TV, pas de télétexte
2- J'ai des fonctions de menu qui ne s'affichent pas, par exemple je n'ai pas :
dans "configuration" les réglages "Réglages menu DVB-cC, ni Réglage menu DVB-T, ni "Réglage menu analogue" ou dans "Affichage réglages", je n'ai pas "Télétexte, "Langue télétexte", "Guide par défaut"... et tres surprenant je n'ai pas "24p Smooth Film" (j'ai bien Intelligent Frame Creation)
Que faut til faire pour voir apparaitre tous ces fonctions de reglages ?
3- J'ai voulu voir si je pouvais enregistrer la TV direct sur mon DD externe (j'ai un WD HD). Je l'ai donc bien associer, il est bien connecter (oui) et quand je fais l"enregistrement une touche" il me marque "FONCTION PAS DISPONIBLE". Pareil avec le REW LIVE TV quand je l'active : rien ne se passe
Pour finir lorsque je branche une simple clé USB, il me marque périphérique connecté, je vais dans le lecteur multimedia et il me dit en gros qu'il n'y a rien d'inséré !!!!!!!!! alors quil vient de me dire "periphérique connecté" et donc evidemment il ne voit aucun fichiers !!!!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.
1 et 2. Normal tu passes par ton décodeur. Guide, sous-titres et compagnie sont certainement des fonctions présentes sur la télécommande de ton decodeur.
3. Tu ne pourras enregistrer sur un disque dur que la TNT captée par le G20 seul (pas le décodeur donc).
Et pour la clef USB, formate la en FAT32. (le NTFS passe pas apparemment)
Pour 1,2 et 3 j'ai fait le test et en effet ca marche, c'est logique
Par contre j'ai voulu tester donc mon DD externe WD et il n'a rien vu a cause du formatage. il a donc été formaté par le G20 pour qu'il l'associe etc ca a fonctionné. J'ai donc voulu remettre des fichiers dessus et là impossible maintenant de déplacer des fichiers de mon pc sur ce DD externe car il est en lecture seul !!!! J'ai vu qu'il fallait que je le formate (en FAT32)
J'ai donc suivi une solution pour le faire en allant dans "panneau de configuration" puis "outils administration"puis "gestion ordinateur" puis "stockage" et là je retrouve bien mon DD. Il faut normalement faire un clic droit dessus et "Formater". Le problème c'est que "Formater" est en grisatre quand je fait ce clic droit et donc je ne peut pas le faire. Apres observation mon pc ne peut formater que les disques apparemment en NTFS et je m'apercois que mon DD est en UDF (je sais meme pas ce que c'est)
Si vous avez la solution vous etes vraiment des chefs. en attendant je vais encore faire des recherches. Merci encore pour votre aide.
- massalia1322
- Inscription Forum: 17 Oct 2010 21:46
Massalia
Une fois formaté avec le G20, tu ne peux plus y accéder depuis ton PC car panasonic utilise un format unix/linux pour y accéder avec en plus un système de protection par drm...
Une fois formaté avec le G20, tu ne peux plus y accéder depuis ton PC car panasonic utilise un format unix/linux pour y accéder avec en plus un système de protection par drm...
- G20-95
- Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 50C6970=on
qu'en dites vous?
qu'en dites vous?
- pana.
G20-95 a écrit:Massalia
ya bien un moyen pour que mon disque dur revienne comme avant sinon je ne peux plus l'utiliser.
En gros, il faut que j'arrive a remettre mon dd comme avant pour l'utiliser normalement (lecture et gestion fichiers perso) puis acheter un autre DD qui ne servira qu'a enregistrer la TV puisque que l'on ne peut pas utiliser le meme disque dur pour faire les 2.
Question final : comment remettre mon DD WD comme a l'origine ? En esperant que c'est deja arrivé a quelqu'un (ca me surprendrait que je sois le seul a vouloir faire machine arriere)
Merci
- massalia1322
- Inscription Forum: 17 Oct 2010 21:46
pana. a écrit:http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&PANTXP50V20=on&SAMPS50C6970=on
qu'en dites vous?
Tu es un peu HS là Pana , va voir sur le Topic de ces deux produits , ils pourront te renseigner . Içi on a tous le G20 alors le Samsung
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
|
|