Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sithodea, Temearoo et 174 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

We By Samsung Let It Me, H.264/MKV/RJ45/HDMI pour - de 100€

Message » 16 Oct 2010 17:46

Idem avec le nouveau fichier ...

lors du flash, y'a un premier écran "starting installation (revision code 4138), avec une barre de progression qui va jusqu'au bout.
Puis second écran "Please do not turn power off", barre de progression, et à environ 50% de celle-ci toujours le même message d'erreur "Erase yaffs2 image region error" ...
usoska

Inscription Forum: 17 Jan 2010 18:19

Message » 16 Oct 2010 17:50

Des questions, comme ça ...

Pour toi le flash a marché en partant de quelle firmware ?
Ta clé USB est formatée en NTFS ou Fat32 ?
Il n'y a que le fichier install.img à la racine de la clé ?
usoska

Message » 16 Oct 2010 17:55

bon ben cela signifie que j'ai du utiliser une mise a jour qui a modifié mon bootcode et qui rend compatible cette derniere version spécifiquement avec
mon player.

pour mettre à jour le bootcode c'est assez chaud hors des patchs officiels ....
et jouer avec son bootcode c'est jouer avec le feux... ou bien il vous faut faire un cable TTL pour unbricker le player en cas de maj foirée ...

je pense pas que il y ai des motivés !? ;)
vgaudin

Inscription Forum: 03 Juin 2010 12:37

Message » 16 Oct 2010 17:57

sisi :)
usoska

Message » 16 Oct 2010 18:07

Là je vois vraiment pas quoi tenter d'autre, j'ai essayé avec différentes clé USB, formatées en NFTS (là il se passe rien, normal), FAT32, FAT ...rien à faire !
usoska

Message » 16 Oct 2010 18:24

soit patient j'essaye de comprendre ce qu'il s'est passé ;)
vgaudin

Inscription Forum: 03 Juin 2010 12:37

Message » 17 Oct 2010 15:40

Bonjour a tous

Possesseur depuis hier de cette passerelle je suis plus que frustre et déçu :x
Premier problème, elle est incompatible avec le format des disques durs mac, hfs.
Second problème, j'ai fait la mise a jour du firmware dispo sur le site et depuis plus aucun support externe n'est reconnu :x

Si vous avez quelques idees pour m'aider je suis preneur, sans quoi je la rendrait demain

Merci
shenrones

Inscription Forum: 17 Oct 2010 14:49

Message » 17 Oct 2010 23:17

bonjour a tous

je viens d essayer le dernier firmware qui a ete mis en ligne y a peu de temps
installation sans probleme avec une cle usb formate en fat 32,pas besoin de demonte le boitier pour shunter quoi que ce soit

je n ai pas encore tt teste mais deja il s est installe sans probleme

du firm d origine je suis passe au acryan et a celui la
oudinlemagicien35

Inscription Forum: 17 Oct 2010 23:11

comment demonter le boitier et shunter ?

Message » 18 Oct 2010 8:02

[tout est dans l'objet de mon message. Merci de bien vouloir mettre des photos. Mon appareil n'a jamais été flashé mais il reste bloqué sur le logo WE
jpierreb69

Inscription Forum: 16 Oct 2010 7:22

Message » 18 Oct 2010 9:20

Bonjour a tous

J'ai fait la mise a jour suivante:
http://www.2shared.com/file/_NyG_o4V/me ... beta1.html
Sa marche impeccable superbe menu, merci a vgaudin. :D
Mise a jour faite sans aucun démontage, via le menu du lecteur.
Celui-ci avait déjà le firmware suivant : acryan PV73100
g_fra

Inscription Forum: 14 Avr 2010 18:42

Message » 18 Oct 2010 15:46

g_fra a écrit:Bonjour a tous

J'ai fait la mise a jour suivante:
http://www.2shared.com/file/_NyG_o4V/me ... beta1.html
Sa marche impeccable superbe menu, merci a vgaudin. :D

C'est un complot !!
usoska

Message » 18 Oct 2010 16:51

Ben moi aussi j'ai fait cette mise à jour (le lien ci-dessus), sans aucun problème, sans démontage et sans complot... :mdr:
Je précise que ma clé était en FAT 32 et qu'elle contenait déjà pas mal de fichiers divers ce qui n'a visiblement aucune importance pour la mise à jour qui cherche un fichier install.img et se fout du reste.
+ Les menus sont bien sympas.
+ Le mode 24P fonctionne maintenant automatiquement avec des iso de BR ce qui n'était pas le cas avec le firmware ACRYAN.
- Malheureusement, il y a toujours le même message au départ et donc la même manip à faire sous peine de reboot permanent.

J'ai vu qu'on pouvait avoir un mur de pochettes pour les vidéos mais je ne sais pas comment et avec quoi on peut le faire, si c'est encore YAMJ, je n'aime pas du tout et je laisse tomber car je m'en passe très bien finalement.
Il ne manque plus que la gestion du DTS pour ceux qui n'ont pas d'appareil compatible, mais on sait que ce ne sera jamais possible avec cette passerelle...
Pour le reste c'est quasiment parfait.
J'ai comparé avec un Popcorn Hour C200 et pour moi l'image est toute aussi bonne sur une TV HD ready, le full HD étant pour bientôt bien que je me pose la question...

J'ai vu le même BR (le seigneur des anneaux) sur ma TV et sur celle full HD d'un membre de ma famille et je n'ai pas trouvé qu'il y avait une énorme différence de qualité quand on est à une distance normale de la TV.
Pour être franc, je n'ai pas vu de différence du tout, je suppose que ça doit pouvoir se comparer avec les 2 TV côte à côte.
Pour les DVD et les émissions de TV SD c'est même mieux vu que le upscaling est bien moins violent. Je trouve d'ailleurs que le upscaling de cette passerelle est plutôt pas mauvais pour les DVD sous réserve qu'ils soient encodés à un bon débit. Le DVD d'Avatar par exemple passe vraiment très bien (6 Go le film seul).
Quand on voit que sur des DVD du commerce (au format d'origine non compressé) on peut passer d'une taille de 3 Go à une taille de plus de 6Go pour un film de même durée et avec le même type de bande son, on comprend pourquoi certains DVD sont vraiment pourris d'origine et bien sûr, le upscaling n'arrange pas les choses.
Cela confirme que l'oeil humain ne peut plus distinguer les différences de définition à partir d'une certaine distance et que sur une TV de 42" cette distance est de 2 mètres ce qui est bien peu pour une TV de cette taille.
Mais je passerais sûrement au full HD quand même... :mdr:
Dernière édition par apache69 le 19 Oct 2010 11:55, édité 2 fois.
apache69

Inscription Forum: 19 Fév 2010 14:47

Message » 19 Oct 2010 11:07

jpierreb69 a écrit:[tout est dans l'objet de mon message. Merci de bien vouloir mettre des photos. Mon appareil n'a jamais été flashé mais il reste bloqué sur le logo WE

1 - Enlever les 4 vis qui sont sous les pieds en caoutchouc (prévoir de la colle pour les remettre ensuite).
2 - Enlever la plaque métallique qui sert de fond (et de radiateur) et enlever les 4 vis qui maintiennent le circuit imprimé car ce qui nous intéresse est sur la face cachée...
3 - Il faut faire attention à ne pas abîmer ni salir le PAD thermique collé sur le radiateur (côté circuit imprimé) car ça risquerait de chauffer bien trop sinon...
4 - repérer les 2 points comme ci-dessous :
Image
Brancher une clé USB contenant le firmware désiré, allumer l'appareil et faire un court-circuit plusieurs fois si nécessaire jusqu'à ce que le message de chargement du firmware apparaisse.
Ce n'est pas très compliqué en fait...

@ usoska : le type de message peut laisser penser que ta mémoire flash a un problème et que le logiciel d'installation ne peut pas effacer certaines parties de celle-ci dont a besoin ce firmware et qui ne seraient pas utilisées avec le firmware ACRYAN ou WE ce qui expliquerait que tu peux installer ceux-ci sans problème.
Ce n'est qu'une hypothèse mais vu que ça fonctionne correctement sur d'autres passerelles, je n'en vois pas d'autre....
apache69

Inscription Forum: 19 Fév 2010 14:47

Message » 19 Oct 2010 13:46

merci pour ces precieuses informations
jpierreb69

Inscription Forum: 16 Oct 2010 7:22

Message » 28 Oct 2010 7:15

bonjour,
j'essaie de faire la maj ci-dessus. j'obtiens après décompression un fichier mede....;7z
qu'est ce que j'en fais???
merci
jppac

Inscription Forum: 12 Avr 2010 18:38

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message