Revu " Le Bossu " hier soir ...
DVD couple BD320/Kuro/ ( 5 screens ) :
A+ .
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
de "danny the dog"
mais j'ai besoin d'un conseil : pour shooter, vaut il mieux positionner l'appareil à la place du fauteuil et zoomer beaucoup ... ou se rapprocher pour moins zoomer au risque de voir plus de pixels en étant trop près de l'écran ?
salut danny
bon...bah ça va déja beaucoup mieux moi perso le prends l'ouverture la plus petite F5.6 avec le FX35 et F8 avec le FZ38 et je recule jusqu'a ce que mon viseur arrive aux bordures de l'écran si tu respectes cette distance tu n'auras normalement plus de moirage sur tes screens...
mais j'ai besoin d'un conseil : pour shooter, vaut il mieux positionner l'appareil à la place du fauteuil et zoomer beaucoup ... ou se rapprocher pour moins zoomer au risque de voir plus de pixels en étant trop près de l'écran ?
salut danny
bon...bah ça va déja beaucoup mieux moi perso le prends l'ouverture la plus petite F5.6 avec le FX35 et F8 avec le FZ38 et je recule jusqu'a ce que mon viseur arrive aux bordures de l'écran si tu respectes cette distance tu n'auras normalement plus de moirage sur tes screens...
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
avatar_3d a écrit: je recule jusqu'a ce que mon viseur arrive aux bordures de l'écran si tu respectes cette distance tu n'auras normalement plus de moirage sur tes screens...
salut avatar,
ben si je fait ça ,sans zoomer, je me trouve à 1 mètre de ma "toile" , et le moirage ,je te dis pas !
les shoots, je les ai fait à 4m ...et j'ai déjà du moirage ...
- dany the dog
- Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
excuse moi danny j'avais complètement zappé que tu shootais sur vp la c'est sûr que la distance n'est pas la même demandes à Relax à quelle distance il se tient pour shooter sa toile
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
avatar_3d a écrit:excuse moi danny j'avais complètement zappé que tu shootais sur vp
ça fait plaisir au moins , si tu pensais que c'était mon plasma ....c'est pas si mal alors ? ...
- dany the dog
- Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Relax a écrit:mais pour moi, toujours ce manque criant de piqué comme si Pana, même sur les Plasmas avaient implanté le mode smooth screen de leur projo, qui floute l'image !
Le piqué et bien la bete noire du screen.
Ne me dit pas qu'un screen t'aide a determiné si le diffuseur a du piqué ou pas ?
Non bien entendu
Mais dans les differents tests que j'ai pu faire chez le Patissier en salle dédié, ou a la Cnac, pour moi, le piqué du Pana était aux fraises par rapport aux derniers sammy qui tournaient a côté par exemple !
Mais bon c'est un avis qui m'est personnel, et je veux bien croire que d'autres ne voient pas les mêmes choses que moi !
Au final tout le monde aura son avis et tout le monde sera satisfait du choix d'écran et de techno qu'il a fait !
Avec ce que je vois et mon ressenti perso, je pense être condamnés aux LCD
- Littlebigbox
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Je suis du même avis que Relax je vois pas le rapport avec les screens....
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Salut gounch. Dit moi ca te dirais quelques petit screenshot de Nomad ?
- Relax
- Inscription Forum: 20 Oct 2009 20:44
Relax a écrit:Salut gounch. Dit moi ca te dirais quelques petit screenshot de Nomad ?
Slt,
pourquoi pas mais j 'en avais déjà fait sur le px et le c630 donc...
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Fadadas, Ton expo et trop elevé sur le D40, j'ai mis un tuto pour les nikon a coté
- Relax
- Inscription Forum: 20 Oct 2009 20:44
|
|