Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: petitcho et 16 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur canal ready DSR5020 de Philips

Message » 17 Sep 2010 22:29

BONSOIR JE VIENT ACHETER un demo dsr 5020 tous va bien chaines en hd nikel le seul truc ces que je n arrive pas a mémoriser mais chaines dans les favoris une fois sélectionner j ai lue qu il faut appuyer sur quitter et le on me demande si je veut sauvegarder et il se passe rien pas de chaine enregistrer dans mais favoris bon sur le livre du demo ca a l aire simple avec un truc ou une astuce svp merci :D
pitouille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Sep 2010 22:25
  • offline

Message » 18 Sep 2010 20:33

Ce soir, à l'allumage du récepteur, à nouveau le fameux message d'erreur HDCP :evil:

C'est déjà la deuxième fois depuis la mise à jour, et il faut ajouter deux démarrages "ratés" : pas de message d'erreur, mais pas d'image non plus.
Le démo fonctionne, mais pas la sortie HDMI.

Jusqu'à présent un arrêt suivi d'un nouveau démarrage suffit à faire rentrer les choses dans l'ordre, mais de ce point de vue la mise à jour ne m'a rien apporté.
Tout ça pour ça...

Et dire qu'il faudra attendre une année supplémentaire pour espérer une correction... à condition que Philips/Pace embauche des gens compétents d'ici là. :roll:
SatCro
 
Messages: 82
Inscription Forum: 25 Jan 2010 22:20
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 22 Sep 2010 8:51

pitouille a écrit:BONSOIR JE VIENT ACHETER un demo dsr 5020 tous va bien chaines en hd nikel le seul truc ces que je n arrive pas a mémoriser mais chaines dans les favoris une fois sélectionner j ai lue qu il faut appuyer sur quitter et le on me demande si je veut sauvegarder et il se passe rien pas de chaine enregistrer dans mais favoris bon sur le livre du demo ca a l aire simple avec un truc ou une astuce svp merci :D


Pour voir les Favoris tu dois appuyer 2 fois sur la touche FAV, cela peut etre une explication
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 22 Sep 2010 14:17

Bon, ça se confirme, les essais succédant aux essais, je ne peux pas allumer le DSR, le TV et l'ampli en même temps, quatre fois sur cinq j'ai un message d'erreur DHCP, ou un écran noir. (Et c'est donc pire qu'avant la mise à jour, puisque j'avais l'erreur HDCP environ une fois sur trois)

Il faut obligatoirement allumer le DSR quelques dizaines de secondes avant ou après le reste du matériel.

Et il faut noter qu'en dehors du DSR 5020 j'ai deux autres sources compatibles HDCP raccordées, qui ne posent aucun problème.
SatCro
 
Messages: 82
Inscription Forum: 25 Jan 2010 22:20
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 22 Sep 2010 17:43

:evil:

C'est pour cela que j'ai eu des écrans noir lorsque j'enregistre avec mon enregistreur Panasonic. Il faut que je décales les programmes de qqs minutes entre le décodeur et l'enregistreur...
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 22 Sep 2010 18:51

bonsoir en fait j ai trouver pour sauv les favoris il ne faut appuyer sur quitter mais menu et la on a le message pour sauv les chaines modifier merci quand meme
pitouille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Sep 2010 22:25
  • offline

Version Firmware

Message » 11 Oct 2010 2:01

Bonjour,

Je viens d'acheter un décodeur DSR5020 en remplacement du décodeur Canalsat que je louais ( et que je dois retourner pour récupérer ma caution de 75 euros ) , J'attends la nouvelle carte canalsat ( car je suis engagé jusqu'à fin juin 2011 )

Branché en HDMI sur un écran Sony 40Z5500 : l'image est super belle
Côté son, j'utilise la sortie audio numérique avec un cable coaxial audio numérique branché sur un ampli.
Le son est nickel ( réglé en dolby digital ) mais un peu plus faible que mes autres sources.

Questions :
- Quelle est la dernière version du fimware ? ( en recherche , pas de mise à jour dispo )
- Le volume du son sur la télécommande ne sert à rien , seul le volume sur l'ampli me permet de diminuer ou d'augmenter le volume , par contre la fonction couper le son fonctionne . Même problème chez vous?

J'ai eu plusieurs fois l'erreur HDCP en étant dans les menus de réglages, par contre apparement pas de pb de coupure de son.

J'ai lu quelque part que la mise à jour était faite par periode et que si on avait loupé la mise à jour , il fallait attendre la prochaine période , apparement au mois de novembre ; je n'arrive plus à retrouver cette info , quelqu'un voit de quoi je parle ??

A+ et merci d'avance pour vos réponses et commentaires
cmoreno2009
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Oct 2010 1:40
  • offline

mise à jour

Message » 15 Oct 2010 22:35

Pour info :

CONTACT AVEC LA HOT LINE PHILIPS DU 9 10 2010
Bonjour et bienvenue sur le Chat Philips, un moyen de communication simple et pratique. Comment puis-je vous aider? Nicolas
Nicolas: Bonjour !
Visiteur: bonjour je possède un dsr 5020 impossible de faire la mise à jour
Nicolas: la mise à jour se fait par les ondes satellite, cette mise à niveau sera disponnible en Novembre
Visiteur: Pourquoi certains ont pu la faire?
Nicolas: elle a était disponible 3-4 jours mais enlevée car elle n'était pas tout à fait au point
Visiteur: ah et on va pouvoir utiliser la prise USB pour enregistrer ?
Nicolas: je ne sais pas encore
Visiteur: merci pour vos réponses je vais patienter.
Nicolas: ok très bien
Nicolas: Avez-vous d'autres questions?
Visiteur: Non merci de m'avoir répondu aussi rapidement j'espère que la mise à jour sera aussi rapide.
Nicolas: Je vous en prie, n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions,
Un questionnaire de satisfaction sur la qualité de notre service vous sera envoyé à la fin de cette communication, n'hésitez pas a nous faire part de votre avis, très bonne fin de journée, au revoir et encore merci.
Interruption de la Session de Chat
sebcalzadilla51
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Avr 2006 19:05
Localisation: REIMS
  • offline

Message » 16 Oct 2010 11:00

Merci pour cette info.
alto57
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Juin 2010 16:48
  • offline

Message » 16 Oct 2010 11:52

C'est plutot rassurant dans la mesure où cette mise à jour n'a absolument rien changé ..... wait and see
ben13
 
Messages: 38
Inscription Forum: 03 Jan 2010 21:15
  • offline

Message » 16 Oct 2010 16:41

Comme je rentre juste de vacances, j'ai décidé d'être gentil, et de ne faire aucun commentaire désagréable sur la mise à jour foireuse.
Hein ?
Non je l'ai pas dit... :evil:
SatCro
 
Messages: 82
Inscription Forum: 25 Jan 2010 22:20
Localisation: Dordogne
  • offline

Message d'erreur HDCP

Message » 17 Oct 2010 18:36

Bonsoir,


Abonné depuis des années à Chacal+ en carte seule, Canal+ a activé de nouvelles protections. Moralité : de plus en plus de problèmes avec les modules ...
Je vais donc devoir me tourner vers un terminal Canal Ready.

Comme j'ai plusieurs appareils Philips, je regarde ce terminal. Chez moi tout est en HDMI et j'ai donc été interpelé par les messages d'erreur avec le HDMI.

Questions :
* est-ce que le problème est régulier ? à quels moments se produit-il ?
* il s'en va tout seul au bout d'un moment ou faut-il faire une action ?

Merci
usap90
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 19 Oct 2010 16:38

Pour moi, c'est lors de l'allumage du récepteur, lorsqu'on allume ampli et TV en même temps.
Si j'allume le récepteur seul, et ampli et TV une minute plus tard, pas de problème.
Je peux aussi allumer ampli et TV, et le récepteur plus tard, ça marche également.

Par contre, la navigation dans les menus entraine aussi l'apparition de ce message, mais pas dans toutes les rubriques...
Aucun doute, il y a des bugs dans la gestion du HDCP, il faut encore les corriger.

Une fois le fonctionnement établi, ensemble du matériel en marche, je n'ai pas de problème.
Je n'ai jamais eu la patience d'attendre pour voir si le message partait tout seul.

Dernier point, depuis l'installation de la mise à jour, le message d'erreur HDCP que j'avais au démarrage est le plus souvent remplacé par un écran noir (pas de son non plus d'ailleurs) et est à peu près systématique.
Seule solution : éteindre et rallumer le récepteur. (Ce qui est long et agaçant)
SatCro
 
Messages: 82
Inscription Forum: 25 Jan 2010 22:20
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:15

Depuis la mise à jour, je n'ai plus jamais eu de message d'erreur HDCP. J'ai une télé Philips 37PFL8404.
Et je peux prendre les chaines sur d'autres satellites avec ma parabole multi-tête.

Par contre le port USB est toujours inutile....
Cedric133
 
Messages: 47
Inscription Forum: 08 Mar 2010 0:28
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:59

usap90 a écrit:Bonsoir,
Abonné depuis des années à Chacal+ en carte seule, Canal+ a activé de nouvelles protections. Moralité : de plus en plus de problèmes avec les modules ...
Je vais donc devoir me tourner vers un terminal Canal Ready.
Comme j'ai plusieurs appareils Philips, je regarde ce terminal. Chez moi tout est en HDMI et j'ai donc été interpelé par les messages d'erreur avec le HDMI.
Questions :
* est-ce que le problème est régulier ? à quels moments se produit-il ?
* il s'en va tout seul au bout d'un moment ou faut-il faire une action ?
Merci

Salut

Chez moi le problème HDCP apparait quand je programme le décodeur pour faire des enregistrements sur mon DVD/HDD Panasonic (connecté par la péritel).
Comme on enregistre très souvent, c'est super chiant. Du coup le connecteur HDMI est déconnecté quasiment tout le temps :evil:

HS : Merci a l'USAP pour cette merveilleuse partie de ce week end. :wink:

Yakka
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message