Justement, c'est le MIMETISM de sieur
Bernardi, faut il en déduire que se superbe ampli est destiné de passer de mains en mains
Écoute
PatrickAudiophile, passe me donner un coup de main pour mes travaux, cela fait, je prendrais ma décision
J'ai écouté brièvement les 802D avec le MIMETISM, le PLINIUS 9200, l'AVI, j'étais déçu, pas de vie et un peu agressif par rapport à l'écoute de mes HYPERION , pour dire, ça m'a rappeler les Gange pour le côté fatigant, trop détaillé manque de fluidité, de musicalité en somme
, bref je n'en voulait pas de ces enceintes malgré une qualité de fabrication hors pair à faire palir HYPERION qui sur cette aspect est quelconque, du moins, quand on regarde à l'intérieur mais bon, sa marche
Que mal m'en à pris d'avoir tirer aussi rapidement des conclusions envers ces 802D que nombres encensent, elles n'étaient tout simplement pas suffisamment rodées et sincèrement, je ne me suis plus posé de question, que ce soit avec le MIMETISM ou le Jeff Rolwand seul la pièce mériterait d'être d'avoir un traitement acoustique...
Et qu'est ce quelle sont sublime ces enceintes, j'en prendrais bien une demie douzaine pour meubler mon appartement
Fin de la pose, je retourne dans "mon chantier"
Mouss