|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tochiro et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bryston SP1.7 Black (Vendu)
Un UP de vacances
- guyu2g
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:07
Personne pour découvrir une vraie marque qui sait faire de la musique avec un grand M ?
- MOZ
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
C'est vrai que c'est étrange ,on ne doit pas connaitre
Allez ,je fais un effort pour motiver un aventurier éventuel -> Baisse
Allez ,je fais un effort pour motiver un aventurier éventuel -> Baisse
- guyu2g
Moi je suis convaincus par cette marque car je vient d'acheter un SP1 pour remplacer mon meridian g68. Par contre, je ne comuniquerais pas le tarif
- dahoul6
- Inscription Forum: 30 Déc 2008 19:44
dahoul6 a écrit:Moi je suis convaincus par cette marque car je vient d'acheter un SP1 pour remplacer mon meridian g68. Par contre, je ne comuniquerais pas le tarif
Oui ,sauf que le SP1 ,ne joue pas dans la même catégorie
Il faut minimum un SP1.7 ou SP2 en HC pour rivaliser avec un G68
Par contre au niveau hifi ,je ne parierais pas sur le gagnant
- guyu2g
Aucun concurrent à ce prix là
- guyu2g
Allez hop GROSSE BAISSE !!!
Je ne sais pas si je laisserai ce prix longtemps ?
Je ne sais pas si je laisserai ce prix longtemps ?
- guyu2g
Une question, le réglage du volume de chaque voie est-il fonctionnel lorsque l'on est en mode ByPass 5.1 ?
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Ce modèle n'a (quasiment) pas de concurrent si on veut faire hifi + HC. Il a explosé mon ancien HKS 1.0 et se rigole en hifi des Lexicon et autres à chaque confrontation.
Et du DTS plein débit avec le SP1.7 éclate amha du DTS HD sur la plupart des amplis récents. Bryston garantie 20 ses produits pour les parties analogiques et seulement (!) 5 an pour les parties numériques car ils n'ont pas le recul. Qualité de fabrication sans égal pour moi, ça change des m..... en plastique d'aujourd'hui qui semblent conçues pour vous lâcher à chaque changement de nouveau format sonore HC.
Pour moi, même au double de ce prix, il n'a pas d'équivalent. D'ailleurs j'ai acheté le mien il y a 2 ans à plus du double et je ne referai sans hésitation.
Son remplaçant le SP3 (le SP2 est très proche du 1.7) avec son HD et hdmi sera à plus de 10000€ quand il sortira en 2011.
Pour répondre sur le post d'avant, pas de réglage de chaque voie en entrée multicanales analogiques car il ne renumérise pas, seulement un contrôle général de volume, et c'est une des raisons pour lesquelles il est si bon en préampli analogique
A ce tarif, c'est complètement indécent.
En plus, Bryston devrait faire un trade-in sur les 1.7 et 2 quand le 3 sortira.
Et du DTS plein débit avec le SP1.7 éclate amha du DTS HD sur la plupart des amplis récents. Bryston garantie 20 ses produits pour les parties analogiques et seulement (!) 5 an pour les parties numériques car ils n'ont pas le recul. Qualité de fabrication sans égal pour moi, ça change des m..... en plastique d'aujourd'hui qui semblent conçues pour vous lâcher à chaque changement de nouveau format sonore HC.
Pour moi, même au double de ce prix, il n'a pas d'équivalent. D'ailleurs j'ai acheté le mien il y a 2 ans à plus du double et je ne referai sans hésitation.
Son remplaçant le SP3 (le SP2 est très proche du 1.7) avec son HD et hdmi sera à plus de 10000€ quand il sortira en 2011.
Pour répondre sur le post d'avant, pas de réglage de chaque voie en entrée multicanales analogiques car il ne renumérise pas, seulement un contrôle général de volume, et c'est une des raisons pour lesquelles il est si bon en préampli analogique
A ce tarif, c'est complètement indécent.
En plus, Bryston devrait faire un trade-in sur les 1.7 et 2 quand le 3 sortira.
La configuration dans mon profil
Bryston & Antipodes
Enceintes Klinger Favre, Infinity Sigma & SVS
- LC
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Jan 2004 22:24
Excuse SYLEX ,j'ai zappé ta question
Merci LC ,enfin un connaisseur de la marque
Merci LC ,enfin un connaisseur de la marque
- guyu2g
hello, je pense toujours que si l'acheteur est sûr d'avoir la transmission de garantie Bryston juste avec le n° de série, tu vendras très rapidement ton préamp
- bible100
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
|
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|