blasterspyk a écrit:bah je dois avoir du matos de m...e alors...ou des yeux trop performant
ou un mauvais exemplaire...je vous aurais bien invité chez moi pour constater mais on est pas voisins
Ou les trois à la fois !
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
blasterspyk a écrit:bah je dois avoir du matos de m...e alors...ou des yeux trop performant
ou un mauvais exemplaire...je vous aurais bien invité chez moi pour constater mais on est pas voisins
blasterspyk a écrit:toute façon tout dépend du diffuseur,de la source,taille d'écran,je crois que tu a un pana hd ready donc ça doit surement mieux passer que sur du full,surtout avec le smooth screen
laurent Dd a écrit:blasterspyk a écrit:toute façon tout dépend du diffuseur,de la source,taille d'écran,je crois que tu a un pana hd ready donc ça doit surement mieux passer que sur du full,surtout avec le smooth screen
ça c'est bas comme attaque...
Littlebigbox a écrit:Trés beaux screens, belle colo, contraste profond, mais pour moi, toujours ce manque criant de piqué comme si Pana, même sur les Plasmas avaient implanté le mode smooth screen de leur projo, qui floute l'image ! C'est ceux qui me fais rester sur LCD poour l'instant
J'attend la démo at home de mon ami Zeb-x, pour changer d'avis, mais c'est vraiment pas gagné...
mais pour moi, toujours ce manque criant de piqué comme si Pana, même sur les Plasmas avaient implanté le mode smooth screen de leur projo, qui floute l'image !
|
|