|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
[SCREENSHOTS] Reloaded...
Uploaded with ImageShack.us
je me fais la main sur la télé ...en attendant de le faire sur le projo ...
- dany the dog
- Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
opbilbo a écrit:C'est très bien mais : il y a une limite de 6 screenshots par poste.
c'est pour moi,toute mes confuse j'ai pas posté depuis un moment et j'en étais resté sur 9
- blasterspyk
- Inscription Forum: 05 Oct 2009 20:08
blasterspyk a écrit:opbilbo a écrit:C'est très bien mais : il y a une limite de 6 screenshots par poste.
c'est pour moi,toute mes confuse j'ai pas posté depuis un moment et j'en étais resté sur 9
C'est pas grave !
Pas mal les screenshots.
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
gounch57 a écrit:Slt Op,
Je ne crois pas avoir dépassé le quota ?
Ben non !
NB : Très beaux tes screenshots.
- opbilbo
merci op,mais je trouve ce film trés "éteint" et assez mal encodé
- blasterspyk
- Inscription Forum: 05 Oct 2009 20:08
Je l'ai en stock, mais pas encore vu...
- opbilbo
Vous shootez jamais des films avec des belles plantes ??
- onovno
- Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
gounch57 a écrit:
Je crois que t'as un poil abusé sur la netteté et le piqué l'ami
- Littlebigbox
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
opbilbo a écrit:Y a aussi les cactus !
Dans ma région une belle plante c'est une belle nana...
- onovno
- Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Non je ne crois pas avoir abusé sur la netteté car je n ai changé aucun réglages par rapport à mes screens precedentes.
Par contre a l inverse je trouve les tiennes trop lisses voir floues. Là ça manque de définition.
Moi j aime le détail, pour moi c est l interet de la hd
Ps: et je naime pas ta colo ....la mer semble être vachement bleu turquoise pour la région l'ami
Chacun ses gouts.
@relax : belles screens de "la route"
Par contre a l inverse je trouve les tiennes trop lisses voir floues. Là ça manque de définition.
Ps: et je naime pas ta colo ....la mer semble être vachement bleu turquoise pour la région l'ami
Chacun ses gouts.
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
gounch57 a écrit:Non je ne crois pas avoir abusé sur la netteté car je n ai changé aucun réglages par rapport à mes screens precedentes.
Chacun ses gouts.
Tu dois confondre car c pas moi qui est posté Mon dernier post avec screens est 15 pages dérriere :!
Mais c pas grave par contre je persiste et je signe t'as je pense trop de piqué, tes screens seraient plus flatteur avec un peu moins de détail ! Comme ces srreens que j'ai shooté il ,y 1 ou 2 ans :
Y a du détail, mais c juste En fin ça n'est que mon avis...
- Littlebigbox
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
blasterspyk a écrit:merci op,mais je trouve ce film trés "éteint" et assez mal encodé
Là y'a comme un blême.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
laurent Dd a écrit:blasterspyk a écrit:merci op,mais je trouve ce film trés "éteint" et assez mal encodé
Là y'a comme un blême.
Oui il y a un blème lol
Ce film a un très bon rendu colo et piqué
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
|
|