|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Atreillou, MADien, MZY44 et 126 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Amplificateurs: Stormaudio coup de tonnerre dans l'Audio
C'est ce qui passait au salon 2010 à l'hotel Pullman !
Des écoutes des commentaires ?
Des écoutes des commentaires ?
Dernière édition par yijing le 19 Nov 2010 13:54, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Tu as deja tt dit ailleurs...
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Oui mais tu sais bien qu'on entend pas tous la même chose : tiens toi par exemple tu as entendu Alain Bernard parler Chinois moi je l'ai entendu parler Français !
CQFD !
CQFD !
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
Bon courage, le dernier thread StormAudio fut mémorable
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Pour info, j'ai pris contact avec un modo à ce sujet
Il m'a recommandé de rouvrir un nouveau topic car il ne souhaitait pas rouvrir l'initial...
Chacun, moi y compris, aura eu le temps de prendre un peu de hauteur...
Il m'a recommandé de rouvrir un nouveau topic car il ne souhaitait pas rouvrir l'initial...
Chacun, moi y compris, aura eu le temps de prendre un peu de hauteur...
- yijing
- Membre HCFR
Oulala un topic a risque dans ton etat ... En tout cas, apres tout ce qui a ete dit sur le forum, j avais envie de l ecouter ce Storm audio... Et j ai trouve ls demonstrateurs tres avenants et sympathiques.... Apres l ecoute de cette association est sacrement raide !
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
Ouis mais ça c'est Jmlab !
- yijing
- Membre HCFR
JG Naum a écrit::o Oulala un topic a risque dans ton etat ... En tout cas, apres tout ce qui a ete dit sur le forum, j avais envie de l ecouter ce Storm audio... Et j ai trouve ls demonstrateurs tres avenants et sympathiques.... Apres l ecoute de cette association est sacrement raide !
Herueusement que tu passes à de l'Electrocompaniet après le Kora parce que beaucoup de choses vont te paraitre raides je pense.
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Vivement que tu aies ecoute Electrocomp que tu parles en connaissance de cause Mais bon apres, je crois qu effectivement j ai du mal avec Jmlab... Parce que meme avec des elecronique plus douces (MF ou ...) ben ca m a toujours semble un peu raide... Hier c etait crispant ...
-
Et si c'était...les câbles ?
P-S : mets à jour ta signature !
P-S : mets à jour ta signature !
- yijing
- Membre HCFR
JG Naum a écrit::o Vivement que tu aies ecoute Electrocomp que tu parles en connaissance de cause Mais bon apres, je crois qu effectivement j ai du mal avec Jmlab... Parce que meme avec des elecronique plus douces (MF ou ...) ben ca m a toujours semble un peu raide... Hier c etait crispant ...
Bah.... j'attends pour écouter l'Electrocomp justement
M'étonnes pas que tu n'accroches pas à JMLab mais je m'étonne du coup que tu vives avec des Antal (Yijing sort de ce corps!! )
Mais en fait même un Kora 150 d'origine te paraitrait raide
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Les cables, c est vrai qu il y en avait... On peut faire des miracles avec les Cables il parait... Mais on pourrait se poser des questions sur la source aussi : je crois que c etait un mac...
Ma signature... Je vais peut etre pas la garder ma cheminee... Elle est sur le point de me faire sombrer ds la lethargie...
Ma signature... Je vais peut etre pas la garder ma cheminee... Elle est sur le point de me faire sombrer ds la lethargie...
-
Gort'h a écrit:Bah.... j'attends pour écouter l'Electrocomp justement
Ca devrait se faire comme prevu ... Le tout etant de concilier ca avec le salon (j ai realise vendredi que j avais une invit au precedant et un engagement JBL pour le suivant.... On voit ca en MP
J ai jamais eu droit d ecouter le 150... Effectivement c etait peut etre pas bon pour mon coeur ...Gort'h a écrit:M'étonnes pas que tu n'accroches pas à JMLab mais je m'étonne du coup que tu vives avec des Antal (Yijing sort de ce corps!! )
Mais en fait même un Kora 150 d'origine te paraitrait raide
Les Antals je ne les reconnais plus...
-
J'ai fait le deplacement au salon pour plein de raisons et notamment pour ecouter l'association storm/focal et je me suis pris a rever de l'association avec les GT3 de chez athom. Je pense que ce pu etre la meilleur ecoute du salon.
Dernière édition par cheffois le 11 Oct 2010 23:08, édité 1 fois.
- cheffois
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
C etait JmLab /Focal avec Storm ... Et toi qui connait le Storm tu as apprecie l ecoute ou tu aurais prefere autre chose avec ?
-
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|