|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
installation intégrée MacX
Superbe intégration ! çà donne envie de penser à la même chose pour ma construction en cours
- Steph Home Theater
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 19:02
MacX,
Je m'intéresse à une évolution autotensionnée de mon écran, mais avant de me lancer, je recherche des tuayux techniques...
Merci tout d'abord pour lesphotos diffusées avec le détail du passage des cables.
Peux tu nous dire en quelle matière sont ces cables : élastiques? nylon (type tringle à rideaux) ? métalliques ?
A propos de leur fixation sur la barre contrepoids : sais tu si une barre de contrepoids est masuqée à l'intérieur et est spécifique aux cables (pour découpler la tension verticale de l'écran et la tension latérale via les cables) ? ou bien, les cables sont-ils fixés directement sur la barre de tension?
Merci! et bravo pour ta très belle installation!
Je m'intéresse à une évolution autotensionnée de mon écran, mais avant de me lancer, je recherche des tuayux techniques...
Merci tout d'abord pour lesphotos diffusées avec le détail du passage des cables.
Peux tu nous dire en quelle matière sont ces cables : élastiques? nylon (type tringle à rideaux) ? métalliques ?
A propos de leur fixation sur la barre contrepoids : sais tu si une barre de contrepoids est masuqée à l'intérieur et est spécifique aux cables (pour découpler la tension verticale de l'écran et la tension latérale via les cables) ? ou bien, les cables sont-ils fixés directement sur la barre de tension?
- zorros
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Vraiment sobre et super classe !!! Bravo pour ta superbe réalisation
La configuration dans mon profil
IMPOSSIBLE -> Be DIYer !
-
IntenseEleven - Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Salut,
très jolie intégration, mais le support et appli iphone me laissent plein d'interrogations...???
très jolie intégration, mais le support et appli iphone me laissent plein d'interrogations...???
- -unsin-
- Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
zorros a écrit:MacX,
Les câbles sont fixés dans la barre sur un système propre à Screen Research :
- MacX
- Inscription Forum: 30 Juin 2003 19:45
Magnifique installation, tes pas encore passer dans un bouquin de Hc, ca va pas tarder
vraiment très waf en plus
vraiment très waf en plus
- polska93
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 17:13
Macx
Merci pour tes précisions.
Il me semblait bien que pour assurer la tension latérale de l'écran, il fallait une sacrée barre contrepoids!
Merci pour tes précisions.
Il me semblait bien que pour assurer la tension latérale de l'écran, il fallait une sacrée barre contrepoids!
- zorros
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Comment est-il fixé?sur un plafond béton?
- fredao
- Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
Sur un plafond béton avec 4 gros tirfonds
- MacX
- Inscription Forum: 30 Juin 2003 19:45
superbe install
mais par contre coté son, ça résonne pas trop ?
tu as traité le plafond ?
super local technique et excellents choix
Pourquoi Sonance ?
mais par contre coté son, ça résonne pas trop ?
tu as traité le plafond ?
super local technique et excellents choix
Pourquoi Sonance ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
très jolie install !!! Je vais être loin du compte mais c'est l'intention qui compte. Bravo
- nico86210
- Inscription Forum: 15 Déc 2008 21:14
c'est...c'est...c'est sur !
- dany the dog
- Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
|
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Installations HC non dédiées
|