CIU a écrit:oui, j'ai deja un V2 , recu la semaine passé, je changerais les condos d'office pour ceramiques X7R comme recommandé
CIU, de quel condos s'agit-il ?
(à changer sur la v2 uniquement ?)
Merci de m'éclairer.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
CIU a écrit:oui, j'ai deja un V2 , recu la semaine passé, je changerais les condos d'office pour ceramiques X7R comme recommandé
Je vais commander un V1
Je vais monter avec un buffer tube devant type MF X-10, virer le potar et les condos d'entrée du board
R.C.
ptiJean a écrit:CIU a écrit:oui, j'ai deja un V2 , recu la semaine passé, je changerais les condos d'office pour ceramiques X7R comme recommandé
CIU, de quel condos s'agit-il ?
(à changer sur la v2 uniquement ?)
Merci de m'éclairer.
A+
alkasar a écrit:Et le tk2050 est meilleur aussi que mon cambridge (class AB).
ah je vois la question est orientée (cf ta signature )firewall a écrit:alkasar a écrit:Et le tk2050 est meilleur aussi que mon cambridge (class AB).
Hello, quel modèle ?
Pour ma part je n'ai pas encore testé le V2, mes autres parties ont été expédiées, donc j'attends !
alkasar a écrit:
ps: j'espère que tes parties n'ont pas été expédiées trop loin.
ptiJean a écrit:T'es bon mais comment vas-tu faire les niveaux ?
Quel préampli HC vas-tu utiliser ?
Si t'as un préampli HC, nul besoin de potard sur les tripath.
A+
alkasar a écrit:tu veux pas utiliser le volume de ta Xonar et utiliser l'ampli en power amp ?
DivXFR a écrit:@alkasar: merci pour ta réponseAlexScan a écrit:Ok j'ai lu aussi sur le site de steinar que les T3 avait un souci sur les Meanwell si on en mettait plusieurs , donc exit (en plus trop cher pour en avoir 7 il en faut 8 car vendu par pair)
Donc je récapitule mon choix , 3x meanwell 350 27V et 3x V2 (les bc acoustiques sont en 4 ohms):
- une alim et une carte V2 pour l'enceinte de droite en bi-amp
- une alim et une carte V2 pour l'enceinte de gauche en bi-amp
- une alim et deux cartes V2 pour la centrale et les surrounds
Je vire les potards et j'en met un 6 voies ALPS (pour le HC de ma Asus HDAV 1.3) et un 2 voies à resistances commuté (pour la hifi et le DAC PCM1798)
Je suis bon là ??
Comment tu fais ça ?
alkasar a écrit:CIU a écrit:Je vais monter avec un buffer tube devant type MF X-10, virer le potar et les condos d'entrée du board
R.C.
bienvenue au club. ca fait controle de volume aussi ton buffer ?
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|