avec son "" pti Phase 500 ""...

saleté de virus...

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jfcarrue et 82 invités
screw_squirrel a écrit:j'ai eu une réponse pour le PL400: $225.00 jusqu'à l'aéroport de Paris (Roissy?) donc ça ferait 489+225+X (frais de douane) = $714.00 soit environ 520.00 euros hors frais de douane...
Question: est ce que ça vaut le coup...?
BRUFA a écrit:screw_squirrel a écrit:j'ai eu une réponse pour le PL400: $225.00 jusqu'à l'aéroport de Paris (Roissy?) donc ça ferait 489+225+X (frais de douane) = $714.00 soit environ 520.00 euros hors frais de douane...
Question: est ce que ça vaut le coup...?
Si tu rajoutes une restauration si besoin 350€ ça fait 870€ en espérant qu'il puisse être converti en 220V, Mr Limas vend les 400 série2 entièrement restauré entre 650 et 700€.
Bruno.
La configuration dans mon profil
il a donc été épargné par ta caisseitofa a écrit:Tiens en parlant d'écureuil, j'en ai un qui a faillit passer sous mes roues ce matin.
itofa a écrit:Le boss d'Atlantic audio cité page précédente
Eh l'écureuil , faut tout lire au lieu de faire des provisions de noisettes (euh de CDs ...) pour l'hiver![]()
Tiens en parlant d'écureuil, j'en ai un qui a faillit passer sous mes roues ce matin. Il a traversé comme un sauvage, le bougre
ratitifb a écrit:c'est bien quand la caisse épargne l'écureuil
gentlegiant a écrit:bonsoir "brebis egarees"
LA BETE EST MIENNE![]()
![]()
![]()
![]()
LUC
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés |